Sherlock, « The Abominable Bride » — Le récap (rigolo) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 5 janvier 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Blizz

Blizz
    Expand Collapse

XD XD XD Oh mon dieu la référence à Mulan m'a achevée. Super récap ! A quand la version vidéo ?

3. RockAlma

RockAlma
    Expand Collapse
    Douce comme une vieille chaussette

Han dat récap ! J'étais toute mourrue de rire ! Merci Mymy ! :paillettes:

4. Assbutt

Assbutt
    Expand Collapse
    "This ain't that kind of movie, bruv."

Qu'est ce que j'ai rigolé. :yawn: *larme à l'oeil*
    Je suis contente de voir que "I'm glad you liked my potato" a eu le même effet pour tout le monde ! Tous ces costumes victoriens :hot:
    Mais Moriarty :culotte: (Sherlock aussimais Moriarty, my precious little potato)

kisskissbangbang a BigUpé ce message
  5. lcamille62

lcamille62
    Expand Collapse

Mais ce recap est enorme!!! Une bonne dose de rire durant ma session d'exam MERCI Mymy!!! La reference a "asterix et obelix mission cleopatre" m'a achevée! Le sponsoring de Christopher Nolan j'y ai tellement penser quand j ai regarder l’épisode!! Et complétement d'accord avec la redac' pour le "fatsuit" de Mycroft :P amis du mauvais gout bonjour!

6. ChriX

ChriX
    Expand Collapse
    La machine est lancée. Prepare your anus. ***En cours d'écriture***

Excellent comme toujours ! Je sais vraiment pas comment prendre cet épisode, mais ce récap m'a plié :rire:

soph63 et kisskissbangbang ont BigUpé.
  7. lulujoy

lulujoy
    Expand Collapse
    Farewell white agony creek

Merciiii ça fait du bien. C'est cool de rendre ça rigolo, car cet épisode m'a plutôt donné un sacré malaise. La seule chose que j'y trouvais saine, c'était la moustache de Molly, c'est dire.
    D'ailleurs la vignette de Molly!Mulan est ma nouvelle photo de couv facebook, merci les filles.

Leo la Libellule, kisskissbangbang et Mymy ont BigUpé ce message.
  8. Moriarty'

Moriarty'
    Expand Collapse

J’espère juste que ce récap' ne m'a pas spoilé Downton Abbey... :nerd:

9. Mouwa

Mouwa
    Expand Collapse

J'ai ri, beaucoup
    et puis je me suis rappelée que 2017 c'est dans un an :tears:

10. Siannah

Siannah
    Expand Collapse
    .

Quand ils sont repassés au présent dans l'avion, j'avoue que j'ai violemment bugué. La référence à Nolan est bien vue puisque l'épisode fini je savais plus ce qui relevait du rêve ou de la réalité. Donc une sacrée surprise cet épisode spécial, je m'attendais juste à une petite enquête victorienne en guise d'amuse-gueule pour dans ... (cépavré) 1 an ! Ils m'ont eu, chapeau lulu.

11. Lily-la-lil

Lily-la-lil
    Expand Collapse

Bonjour les mad ! Je suis au supplice, rien ne affiche pour moi visuellement, je ne peux pas lire le récap.... Avez-vous une idée du pourquoi de cet écran ???
    Capture d’écran 2016-01-06 à 00.32.33.png
    Que du blanc jusqu'à la fin de la page u_u

12. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

Haaahahahaha mercy @Mymy je me suis étouffée dans mes microbes tant j'ai ris ! Maintenant j'ai hâte de le télécharger pour le vouaaaar !! :puppyeyes:

Chargement...