Shia LaBeouf entièrement nu dans le nouveau clip de Sigur Ros

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 18 juin 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Suzanna

Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Moi je l'aime d'amour de passion et de
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    !!!
    Et encore plus maintenant! Je me retiens de vous dévoiler le fond de ma pensée qui inclue son zizi ! ! ! !

3. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Moi il me laisse de marbre parce que je trouve qu'avec ces cheveux et cette barbe, on dirait Michael Youn :shifty:

(par contre le clip est très très beau)

4. Jane Smith

Jane Smith
    Expand Collapse
    J'aime pas les gens qui ont tort quand ils disent qu'ils ont tord.

J'aime Sigur Ros de tout mon coeur depuis ado, j'ecris Jonsi avec des coeurs autour... Mais la je crois que je suis vraiment pas assez Hip' pour piger le clip.

Et puis Shia et son anatomy... bof. Je crois que j'etais trop occupee a me demander quel est le fuque pour remarquer quoi que ce soit.

J'me sens trop mainstream d'un coup la.

5. clo_chette

clo_chette
    Expand Collapse
    mariposa en Buenos Aires

Moi il me faisait bien rire dans La guerre des Stevens quand il disait "La Brioche"...
    Il a un long nez qui des fois me fais dire qu'il n'est pas à mon gout et des fois comme dans ce clip avec ses longs cheveux et sa bebar me fait dire qu'il est canonissime !!
    Le clip est juste trop beau !!

6. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

7. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Ben je ne connais pas trop Shia (à part dans sa période Disney), et je suis impressionnée par sa performance (j'ai bien dit sa performance hein, n'allez pas y voir un message caché).

Par contre là où certains voient une belle histoire d'amour et de passion, moi je suis un peu mal à l'aise et je vois des violences dans un couple.

8. louloute54

louloute54
    Expand Collapse
    Wicked !

Non mais le tatouage Flipper le dauphin, là c'est pas possible, :lol:

9. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

Grraou

10. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

Je ne suis pas spécialement Shia mais avec ça et sa prestation dans NY I love you, je suis sûre qu'il sera un très grand acteur. Manque plus qu'à bien choisir ses films et non Transformers ...:yawn:

11. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Aaaaaah mais ce clip est sublime et Shia aussi. SHIA FAIT MOI DES BÉBÉS!!!

12. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Ca me fait super bizarre de le voir dans ce clip, il est méconnaissable, on dirait... un adulte! :eek:

Par contre c'est très joli et bien fait, rempli de belles images. Le seul hic, c'est que je ne sois pas sûre d'y avoir compris grand chose...

Chargement...