Shichun cherche une chambre à Paris

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Shichun, le 16 mars 2012.

  1. Shichun

    Shichun
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Hello les madz,

    Je sollicite toute votre gentillesse, votre amour et tout ça parce que je suis une stagiaire chanceuse (si si ça arrive) qui a été reprise en stage pour cet été à Paris.
    Comme je n'ai pas (vraiment pas) la moindre envie d'habiter à nouveau chez mon vieil oncle et de me farcir 1h30 de transports en commun MATIN ET SOIR (là je vous dévoile l'info importante)...

    Je cherche une chambre, une studette, une colloc sympatoche, un matelas, un placard aménagé (en gros, je suis plutôt flexible sur la forme) pour 6 semaines à Paris, de début juin à mi-juillet, pour maxi 100€ par semaine (400 par mois). Oui parce que, en plus, je suis méga fauchée. J'ai tout pour plaire quoi.
    J'ai pas de chien, pas de cochon d'Inde, pas d'herpès. Je fume même pas et je n'ai pas de pratiques bizarroïdes notables (mise à part une consommation accrue de coquillettes et de yaourts natures).

    Donc si vous avez un plan, une idée, une copine qui sous-loue son appart pendant ses vacances, ou un truc comme ça, je suis méga preneuse.

    Luv'
     
  2. Adelais

    Adelais
    Expand Collapse

    Salut,

    Il y a un topic pour les recherches d'appart sur le forum Paris, peut-être que l'une des mademoiselles parisiennes pourra te renseigner ?

    Ensuite, sur Paris, il y a des foyers pour jeunes travailleurs / étudiants, certains sont ouverts l'été. ça peut valoir le coût de se renseigner, par contre les tarifs vont de raisonnable à excessivement cher !

    Je sais aussi qu'en province, le CROUS loue des chambres l'été (sans avoir forcément besoin d'être boursier). Peut-être qu'à Paris aussi ? Par contre, forcément, il faut être étudiant le reste de l'année !

    J'espère que tu trouveras.
     
Chargement...