Shii : la Wii qui va (pas) plaire aux filles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 2 avril 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Mhuhuhu, il sont fous ces Allemands (ou alors ces Russes, en tout cas c'est pas Anglais XD). Le dernier jeu m'a moins fait marrer, mais j'ai tout pris au second degré. Ca montre que les jeux vidéo sont encore bien stérotypés (J'en ai marre des "Lola passion trucs-de-gonzesses" ou "Occupe-toi d'un môme comme ta maman").

3. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

J'avais vu ça il y a quelques jours, ben ni chaud ni froid en fait, ça me choque pas, mais ça me fait pas bcp rire non plus.
    En effet les jeux vidéos n'échappent pas aux stéréotypes, du coup moi je les cumule, jeux de filles ET de garçons... Mais de toute évidence ce clip s'adresse d'abord aux mecs, et en dernier recours a des filles qui n'ont jamais touché un jeu de leur vie.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore :d.

(Bon, j'avoue le dernier ils auraient pu s'en passer je trouve que ça fait un peu "trop", mais sinon le reste c'est hyper drôle)

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'suis d'accord. J'avais vu ça trainer sur facebook hier, et ça m'a fait rire, même si c'est un humour de mec pas forcément destiné aux nanas :xp:

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai trouvé ça plutôt marrant, pour le dernier je trouve ça surtout super classique comme vanne alors que le coup du repassage, de l'épilation, du téléphone c'est plutôt original.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vu ça sur Facebook aussi, ça m'a fait sourire, même le dernier jeu en fait (qui est pourtant complètement con, objectivement :d).

Bref, je sais pas, je dois avoir un humour de mec des fois, hah.

8. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Cette pub est très drôle dommage que la fin soit aussi crade, ça gache tout !!

9. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

J'adore cette pub ! J'avoue que même le dernier jeu m'a fait rire.

10. constanceg

constanceg
    Expand Collapse
    est passée par ici :)

cette vidéo m'aura bien fait rire! (je dois aussi avoir un humour de mec car même le dernier jeu!)

a quand la version avec les jeux de garçons?

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

N'empêche on aurait pas vu la dernière image version mec avec un cunni, mais pourquoi donc ? Bon je vous l'accorde, un cunni dans le vide ça doit être assez incompréhensible alors que là on capte tout de suite.

12. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

à classer dans la catégorie "Air cunni"...

Chargement...