Shii : la Wii qui va (pas) plaire aux filles

14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Mhuhuhu, il sont fous ces Allemands (ou alors ces Russes, en tout cas c'est pas Anglais XD). Le dernier jeu m'a moins fait marrer, mais j'ai tout pris au second degré. Ca montre que les jeux vidéo sont encore bien stérotypés (J'en ai marre des "Lola passion trucs-de-gonzesses" ou "Occupe-toi d'un môme comme ta maman").
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
J'avais vu ça il y a quelques jours, ben ni chaud ni froid en fait, ça me choque pas, mais ça me fait pas bcp rire non plus.
En effet les jeux vidéos n'échappent pas aux stéréotypes, du coup moi je les cumule, jeux de filles ET de garçons... Mais de toute évidence ce clip s'adresse d'abord aux mecs, et en dernier recours a des filles qui n'ont jamais touché un jeu de leur vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore :d.

(Bon, j'avoue le dernier ils auraient pu s'en passer je trouve que ça fait un peu "trop", mais sinon le reste c'est hyper drôle)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai trouvé ça plutôt marrant, pour le dernier je trouve ça surtout super classique comme vanne alors que le coup du repassage, de l'épilation, du téléphone c'est plutôt original.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu ça sur Facebook aussi, ça m'a fait sourire, même le dernier jeu en fait (qui est pourtant complètement con, objectivement :d).

Bref, je sais pas, je dois avoir un humour de mec des fois, hah.
 
7 Décembre 2006
25
5
2 854
Rennes
cette vidéo m'aura bien fait rire! (je dois aussi avoir un humour de mec car même le dernier jeu!)

a quand la version avec les jeux de garçons?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
N'empêche on aurait pas vu la dernière image version mec avec un cunni, mais pourquoi donc ? Bon je vous l'accorde, un cunni dans le vide ça doit être assez incompréhensible alors que là on capte tout de suite.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Nadja;994744 a dit :
N'empêche on aurait pas vu la dernière image version mec avec un cunni, mais pourquoi donc ? Bon je vous l'accorde, un cunni dans le vide ça doit être assez incompréhensible alors que là on capte tout de suite.

à classer dans la catégorie "Air cunni"...
 
13 Février 2007
157
100
4 734
39
poitiers
ah oui moi ça m'a fait beaucoup rire tout d'ailleurs, meme le dernier et bien au contraire. (escuser moi pour mes mots crus mais c'est plus l'éclatte de faire une fellation que du repassage)


Je le trouve beaucoup plus cliché l'attitude des mecs étant donnée que se sont des jeux qui existent réélement, alors que ceux des filles ne sont que pure fiction (bien que tout soit possible maintenant). La chose qui me dérange le plus est vraiment le fait de réléguer les filles des jeux de filles avec un console rose et des jeux de la vie quotidienne, alors que les mecs sont plus dans des jeux imaginaires, sous entendu les filles ne sont pas capable de s'amuser dans l'imaginaire, il leur faut du concret du terre a terre.

Je kiff l'univers de zelda de mario et meme de resident evil; et si j'avais le PC qui suivait j'adorerais jouer assasin's sceed. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes