Shiloh Pitt-Jolie aime les oiseaux morts

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 12 novembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

Trop lolilol la petite, Call me John.
    j'aimerai bien être sa baby-sitter.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je rêve d'un corbeau noir empaillé, mais un faux.
    Ps : je fête mes un an sur madmoizelle.

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

À mon avis, peu de mamans auraient réagi à ça en se disant "il faut absolument que j'en trouve" :d
    (Mais la vraie question ma bonne dame, c'est de savoir ce qui a amené la petite crotte à vouloir un animal mort, hein, je vous le demande !)

5. SchwarzeKatze

SchwarzeKatze
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

C'est sûr, cette petite peut développer un imaginaire que tout le monde ne peut pas comprendre...
    Haha ! J'ai vraiment adoré cet article (faut dire que j'adore les articles d'Elise et qu'à chaque fois, je me retrouve avec un sourire débile collé sur la tronche :happy:)

6. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

" Qui a déjà tué un animal ? Et qui a amené l'animal mort avec lui ?"

( Fatals Picards , fallait que je la place)

7. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

J'aime cette petite! C'est pas glauque, c'est juste de la curiosité, c'est mignon :) (bon c'est zarbe mais bon :) )

sinon excusez moi mais je vais devoir laisser sortir ma joie :

hiiiiiiiiiiiii "The Tourist" sur la couverture du mag!! et dire que j'étais a Venise pendant le tournage...mais j'ai pas vu Johnny T-T (une amie oui...moi j'ai juste vu des projos et des lieux du tournage...m'enfin bref)

8. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je trouve pas ça glauque du tout et je comprends tout à fait.
    Quand j'étais petite, avec ma mère on avait récupéré un crane de piaf dans les bois, nettoyé avec la javel. Et j'ai gardé ce petit crane de nombreuses années dans ma chambre.

9. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

A mon avis, vu ce que dit Angelina, Shiloh a du trouver un Oiseau mort au fond du jardin. Et a demander à en avoir un, où a garder celui du jardin.

La réaction de sa mère à était plutot responsable je trouve d'aller en acheter un empailler.
    Je pense que j'aurais fait la meme chose ...

Et je veux adopter Shiloh. Elle a l'air trop fun comme gosse.
    J'aime les gosses qui ne font rien comme les autres. Ca me rapelle moi quand j'était gamine. XD

10. E.B

E.B
    Expand Collapse

Nan nan, tu n'es pas seule, je trouve ça aussi très étrange.

Je dis pas que c'est malsain ou irresponsable de la part de sa mère d'avoir été lui en acheter un (font bien ce qu'ils veulent :d) mais avouez quand même qu'un animal mort n'est pas la première chose qu'on s'attend à voir sur la liste du père noël d'un enfant de 4 piges.

11. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Moi quand j'étais petite, je demandais à ma mère d'enregistrer les opérations chirurgicales qui passaient sur des chaînes étrangère (parce qu'en France, y en avait pas beaucoup) et j'adorais à 5 ans regarder cela avant de dormir.

Et pourtant je suis encore tout à fait normale aujourd'hui :cretin:

(enfin ... un peu près normale :shifty: )

12. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

c'est pas vraiment glauque, un gamin ça a souvent des idées farfelues. le plus glauque par contre, c'est que sa mère court chercher un animal mort !

Chargement...