Shining : un prequel serait en préparation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 30 juillet 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. kami-kamie

kami-kamie
    Expand Collapse
    J'utilise des mots compliqués dont j'ignore le sens. Guest

Je ne sais pas trop ce qu'il en sera concernant le film mais le livre en préparation m'a l'air très alléchant. J'avais adoré le Kubrick et le livre original de King.

3. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

Y font chier avec leurs prequels.
    Moi ce que j'entends c'est blé blé blé blé pognon pognon fric fric

4. Purple Mind

Purple Mind
    Expand Collapse
    Geek et vernie!

Si ils arrivent à faire un prequel aussi réussi que le film, je leur tire mon chapeau et j'en tremble déjà... Shining c'est le film qui m'a le plus fait peur.

J'aime bien la bande annonce, on dirait un film familial plein de joie... grosse ironie (evidemment c'est fait exprès) certains ont du être choqués à l'époque au cinéma! XD

5. Sleeping John

Sleeping John
    Expand Collapse
    Mélange instable

No way. :goth:

Non mais sérieusement, Shining ce n'est pas qu'un simple film qui fait peur un peu culte, c'est une oeuvre qui fonctionne très bien toute seule.
    Ok, c'est une adaptation d'un livre, mais Kubrick se l'est vraiment approprié, et c'est autant un film d'horreur qu'un film sur la folie, alors faire un prequel pour expliquer l'origine ? Ca gâche vraiment tout ! Un des gros intérêts du film est l’ambiguïté entre le fait que Jack imagine tout et le fait que le lieu soit vraiment hanté. Maintenant il faut guider le spectateur par la main et lui expliquer toute l'origine à chaque fois ? Non mais je le sens vraiment mal cette histoire.

Mais qui est l'idiot qui a sorti un jour : "Eh les gars, j'ai une super idée pour se faire plein de fric ! On va faire un prequel d'un film réalisateur de génie ! C'est un peu casse gueule mais c'est pas grave, on peut le faire ! Bon, ça va tout gâcher mais on s'en fout non ?"

6. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

J'ai envie de te big upper un milliard de fois <3

7. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

C'est vraiment le trailer officiel? Il me semblait que celui-ci était justement une parodie façon "comédie familiale". Mais peut être me trompe-je, la version"comédie" est peut être l'officielle.

8. Rutabaga

Rutabaga
    Expand Collapse
    I want to break freak!

9. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je suis un peu partagée, ça me fait chier car oui le film se suffit à lui-même, et j'ai pas envie qu'on vienne tout gâcher avec des pseudos explications. Et en même temps j'aime tellement ce film (Kubrick mon héros), que voir une autre histoire en rapport avec celle-ci pourrait aussi prolonger le mythe.

Mais je suis quand même plus contre que pour ce projet, j'ai trop peur que ça démystifie tout.

10. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

NAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaan...! :gonk:

Déjà les remakes de Suspiria et Carrie et maintenant le prequel de Shining?? Mais où va le monde?

Bon, et si ça se trouve ce sera super intéressant (:pray: ) à voir, donc j'attends quand même.

Chargement...