Shirley Souagnon — Gay Gay Gay !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Shiiirleyyyyyy :dowant: faut vraiment que j'aille la voir au CC avant qu'elle aille dans les grandes salles

(en plus elle ecrit avec navo, gage de qualite :shifty:)

((j'avais oublie comme le public etait mort pour ce gala a montreux))
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
J'ai toujours un peu peur quand les femmes font de l'humour sur le sexisme, que les gays font de l'humour sur l'homosexualité ou que des personnes typées font de l'humour sur le racisme. Parce que je trouve que ça sonne souvent comme "je fais partie de la catégorie stigmatisée alors j'ai le droit d'utiliser tous les stéréotypes à la con que je veux, c'est pas grave !".
Mais là ça passe crème. J'aime beaucoup. Elle ne joue pas trop sur les stéréotypes (juste la première blague sur "pleure pas, on dirait un gay")(et oui je SAIS que c'est de l'humour parce que justement c'est une lesbienne qui le dit et que donc elle ne le pense pas, donc je ne m'offusque pas,mais je trouve quand même ça pas drôle), au contraire, elle fait des blagues sur comment elle ne se sent pas stigmatisée mais que les autres la placent comme "victime de". Je trouve ça très fin.
 
5 Décembre 2012
86
189
3 714
eh ben voilààà ! C'est vrai que j'ai toujours été étonnée d'adorer quasi chaque article de madmoizelle et de jamais rire aux sélections d'humoristes. Voilà un gap rétabli, merci !  :)

Y'a juste un truc qui me chiffonne dans son rythme, mais je ne sais pas très bien quoi, j'ai l'impression que ses blagues pourraient être encore mieux calibrées si elle parlait un peu plus lentement, ou qu'elle insistait sur des mots différents, c'est perturbant.
 
H

hachi-7

Guest
Je suis vraiment contente de découvrir cette humoriste. Pour une fois qu'une jeune me fait rire. Surtout que je suis assez difficile à ce niveau là en général. Ce que j'aime bien c'est qu'elle ne se contente pas d'une seule et même idée dans ses sketch. On voit qu'elle est de nature assez ouverte et ça franchement c'est cool. Et puis elle ne rentre pas dans le vulgaire ou l'humour simple. J'ai regardé d'autres de ses prestations, c'est pas mal du tout. J'apprécie. C'est vraiment une bonne découverte.

Merci madmoizelle ;) !
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
AHAH ! Je ne l'avais jamais trouvée drôle, mais là vraiment c'est super sympa ! ça m'a fait changé d'avis, j'avais dû la voir sur des sujets plus creux, moins porteurs que ceux qu'elle aborde là ! Elle en parle bien, c'est pas juste un humour paresseux de clichés à la con.
 
Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Au début j'étais un peu réfractaire aussi à la vidéo et j'ai surkiffé en fait ! J'ai vraiment ri, ça fait du bien. :)

Mais ce public mon dieu, j'avais envie de leur mettre des coups de pieds aux fesses pour les rendre plus réactifs. :goth:
 
H

harryjoe

Guest
MAIS COUCOU on me voit clairement dans le publique ahahah :ninja: :XD:


Il était vraiment super son sketch ! <3
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
Cool je trouve qu'elle a bien évolué Shirley ! Ca se voit qu'elle a travaillé depuis le premier sketch d'elle que j'ai vu... Où elle racontait que les gens la prennent souvent pour un mec.

J'ai beaucoup aimé :)
 
17 Janvier 2011
14
1
1 574
Clermont-Ferrand
caliode;4443046 a dit :
J'ai toujours un peu peur quand les femmes font de l'humour sur le sexisme, que les gays font de l'humour sur l'homosexualité ou que des personnes typées font de l'humour sur le racisme. Parce que je trouve que ça sonne souvent comme "je fais partie de la catégorie stigmatisée alors j'ai le droit d'utiliser tous les stéréotypes à la con que je veux, c'est pas grave !".
Mais là ça passe crème. J'aime beaucoup. Elle ne joue pas trop sur les stéréotypes (juste la première blague sur "pleure pas, on dirait un gay")(et oui je SAIS que c'est de l'humour parce que justement c'est une lesbienne qui le dit et que donc elle ne le pense pas, donc je ne m'offusque pas,mais je trouve quand même ça pas drôle), au contraire, elle fait des blagues sur comment elle ne se sent pas stigmatisée mais que les autres la placent comme "victime de". Je trouve ça très fin.

Tu as parfaitement le droit d'avoir du mal avec ce que tu veux... et en plus tu as le droit de dire les noirs, les arabes, les chinois, les blancs parce que "des personnes typées [qui] font de l'humour sur le racisme" c'est pas très très clair tous ça, une personne typées par rapport à quoi ? Efin je trouve ça assez réducteur voilà voilà.
Peace :v:

Et au fait je suis d'accord avec toi son humour est plutôt subtile.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
cindoune;4449660 a dit :
caliode;4443046 a dit :
J'ai toujours un peu peur quand les femmes font de l'humour sur le sexisme, que les gays font de l'humour sur l'homosexualité ou que des personnes typées font de l'humour sur le racisme. Parce que je trouve que ça sonne souvent comme "je fais partie de la catégorie stigmatisée alors j'ai le droit d'utiliser tous les stéréotypes à la con que je veux, c'est pas grave !".
Mais là ça passe crème. J'aime beaucoup. Elle ne joue pas trop sur les stéréotypes (juste la première blague sur "pleure pas, on dirait un gay")(et oui je SAIS que c'est de l'humour parce que justement c'est une lesbienne qui le dit et que donc elle ne le pense pas, donc je ne m'offusque pas,mais je trouve quand même ça pas drôle), au contraire, elle fait des blagues sur comment elle ne se sent pas stigmatisée mais que les autres la placent comme "victime de". Je trouve ça très fin.

Tu as parfaitement le droit d'avoir du mal avec ce que tu veux... et en plus tu as le droit de dire les noirs, les arabes, les chinois, les blancs parce que "des personnes typées [qui] font de l'humour sur le racisme" c'est pas très très clair tous ça, une personne typées par rapport à quoi ? Efin je trouve ça assez réducteur voilà voilà.
Peace :v:

Et au fait je suis d'accord avec toi son humour est plutôt subtile.
J'appelle "typées" toutes les personnes qui ont une couleur de peau ou un visage qui font penser que la personne a des origines non-européennes. C'est pas une façon de contourner des termes comme noir ou arabe, c'est parce que rentrent dans cette catégorie les personnes dont on ne peut pas savoir quelles sont les origines. Personnellement, je n'aime pas dire arabe pour parler de toutes les personnes qui ont l'air magrébines, alors "typées" au moins, je suis sure de ne pas faire de gaffe. D'autant que je ne suis pas douée du tout pour deviner les origines des gens.
Du coup pour moi "typé" c'est tout le contraire de réducteur, quoi ^^

Comme quoi le vocabulaire, c'est vraiment une quesiton d'interprétation :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes