Shirley Souagnon — Gay Gay Gay !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 octobre 2013.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Roughie

    Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

    Shiiirleyyyyyy :dowant: faut vraiment que j'aille la voir au CC avant qu'elle aille dans les grandes salles

    (en plus elle ecrit avec navo, gage de qualite :shifty:)

    ((j'avais oublie comme le public etait mort pour ce gala a montreux))
     
  3. Caliodë

    Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

    J'ai toujours un peu peur quand les femmes font de l'humour sur le sexisme, que les gays font de l'humour sur l'homosexualité ou que des personnes typées font de l'humour sur le racisme. Parce que je trouve que ça sonne souvent comme "je fais partie de la catégorie stigmatisée alors j'ai le droit d'utiliser tous les stéréotypes à la con que je veux, c'est pas grave !".
    Mais là ça passe crème. J'aime beaucoup. Elle ne joue pas trop sur les stéréotypes (juste la première blague sur "pleure pas, on dirait un gay")(et oui je SAIS que c'est de l'humour parce que justement c'est une lesbienne qui le dit et que donc elle ne le pense pas, donc je ne m'offusque pas,mais je trouve quand même ça pas drôle), au contraire, elle fait des blagues sur comment elle ne se sent pas stigmatisée mais que les autres la placent comme "victime de". Je trouve ça très fin.
     
  4. yannicke

    yannicke
    Expand Collapse

    eh ben voilààà ! C'est vrai que j'ai toujours été étonnée d'adorer quasi chaque article de madmoizelle et de jamais rire aux sélections d'humoristes. Voilà un gap rétabli, merci !  :)

    Y'a juste un truc qui me chiffonne dans son rythme, mais je ne sais pas très bien quoi, j'ai l'impression que ses blagues pourraient être encore mieux calibrées si elle parlait un peu plus lentement, ou qu'elle insistait sur des mots différents, c'est perturbant.
     
  5. hachi-7

    hachi-7
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis vraiment contente de découvrir cette humoriste. Pour une fois qu'une jeune me fait rire. Surtout que je suis assez difficile à ce niveau là en général. Ce que j'aime bien c'est qu'elle ne se contente pas d'une seule et même idée dans ses sketch. On voit qu'elle est de nature assez ouverte et ça franchement c'est cool. Et puis elle ne rentre pas dans le vulgaire ou l'humour simple. J'ai regardé d'autres de ses prestations, c'est pas mal du tout. J'apprécie. C'est vraiment une bonne découverte.

    Merci madmoizelle ;) !
     
  6. super-flue

    super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

    AHAH ! Je ne l'avais jamais trouvée drôle, mais là vraiment c'est super sympa ! ça m'a fait changé d'avis, j'avais dû la voir sur des sujets plus creux, moins porteurs que ceux qu'elle aborde là ! Elle en parle bien, c'est pas juste un humour paresseux de clichés à la con.
     
    #6 super-flue, 31 octobre 2013
    Dernière édition: 31 octobre 2013
  7. Modesta.

    Modesta.
    Expand Collapse
    Non, pas maintenant.

    Au début j'étais un peu réfractaire aussi à la vidéo et j'ai surkiffé en fait ! J'ai vraiment ri, ça fait du bien. :)

    Mais ce public mon dieu, j'avais envie de leur mettre des coups de pieds aux fesses pour les rendre plus réactifs. :goth:
     
  8. LadyHana

    LadyHana
    Expand Collapse
    Vieille nouvelle

    J'ai rigolé d'une façon tellement peu élégante en regardant cette vidéo... J'ai beaucoup aimé!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  9. harryjoe

    harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

    MAIS COUCOU on me voit clairement dans le publique ahahah :ninja: :XD:


    Il était vraiment super son sketch ! <3
     
  10. Zuko

    Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    Cool je trouve qu'elle a bien évolué Shirley ! Ca se voit qu'elle a travaillé depuis le premier sketch d'elle que j'ai vu... Où elle racontait que les gens la prennent souvent pour un mec.

    J'ai beaucoup aimé :)
     
  11. Cindoune

    Cindoune
    Expand Collapse

    Tu as parfaitement le droit d'avoir du mal avec ce que tu veux... et en plus tu as le droit de dire les noirs, les arabes, les chinois, les blancs parce que "des personnes typées [qui] font de l'humour sur le racisme" c'est pas très très clair tous ça, une personne typées par rapport à quoi ? Efin je trouve ça assez réducteur voilà voilà.
    Peace :v:

    Et au fait je suis d'accord avec toi son humour est plutôt subtile.
     
  12. Caliodë

    Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

    J'appelle "typées" toutes les personnes qui ont une couleur de peau ou un visage qui font penser que la personne a des origines non-européennes. C'est pas une façon de contourner des termes comme noir ou arabe, c'est parce que rentrent dans cette catégorie les personnes dont on ne peut pas savoir quelles sont les origines. Personnellement, je n'aime pas dire arabe pour parler de toutes les personnes qui ont l'air magrébines, alors "typées" au moins, je suis sure de ne pas faire de gaffe. D'autant que je ne suis pas douée du tout pour deviner les origines des gens.
    Du coup pour moi "typé" c'est tout le contraire de réducteur, quoi ^^

    Comme quoi le vocabulaire, c'est vraiment une quesiton d'interprétation :)
     
Chargement...