Shirley Souagnon - La vieillesse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 décembre 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Eilinel Myrdun

Eilinel Myrdun
    Expand Collapse
    ...

Le batteur ressemble à Alexandre Astier :yawn:

3. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

Je viens de réveiller mon immeuble, les gosses , les iench à force de rire :yawn: J'aime tellement cette nana :caprice:

Épopée a BigUpé ce message
  4. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Elle m'est sympathique cette fille mais elle me fait pas tellement rire, c'est con :cretin:

Par contre le batteur derrière, quand tu veux je te file mon 06 :culotte:

Shann a BigUpé ce message
  5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Très chouette ce sketch :happy: (j'ai rigolé comme une ... patate) (j'assume pas trop ma blague)

6. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

Je plussoie son délire patates !!!! :disco:
    Plus jamais je ne ferais une purée comme avant ...

7. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

J'ai bien aimé le début du sketch (j'ai 27 ans et je me sens foutrement concernée) mais la seconde partie avec les patates ne m'a pas fait rire du tout. A chaque fois je me dis que le rire forcé de l'humoriste pendant ce type de réplique me gêne un peu. Ça fait 50 fois qu'elle a répété cette partie (en tournée), j'imagine que ça ne la fait plus tellement rire depuis longtemps. Je ne suis pas fan de ce type d'humour (de la seconde partie) mais c'est con, j'ai aimé la première partie et son précédent sketch sur Mad. En tous cas elle m'est sympathique.

Shann, Deetz, Bazinga- et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Je suis pas jalouse :drama: :cretin:

9. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

ah ah j'adore! les patates c'est tout à fait le genre de délire que je peux me taper. et puis la vieillesse quoi!
    j'ai 26 ans, j'ai pris une cuite il y a une semaine, j'ai mis 48h à m'en remettre et mon corps m'en veut encore puisque après 2 verres de vin au réveillon il m'a regardé et il m'a dit "hey! j'suis bourré déjà depuis une semaine alors le vin ça suffit maintenant!" genre "wine shall not pass" :attaque:
    voilà, moi je pensais m'être remise de ma cuite, mais pas lui :drama:
    je suis vieille. mais ça me donne une super excuse pour m'enrouler dans mon plaid avec mes chats :vieux:

Chargement...