Shirley Souagnon vous fait découvrir sa vie de productrice (et vous fait gagner des places !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 avril 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Fantomette92 a BigUpé ce message
  2. CléliaT

CléliaT
    Expand Collapse

Oui moi je veux aller me faire les abdos à force de rire au spectacle de Shirley !!!!

3. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

ça, c'est une bonne nouvelle.

sandy198222 a BigUpé ce message
  4. Pernelle

Pernelle
    Expand Collapse

Oui moi je veux aller me faire les abdos à force de rire au spectacle de Shirley !!!!

5. barnabella

barnabella
    Expand Collapse

Oui moi je veux aller me faire les abdos à force de rire au spectacle de Shirley !!!

6. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

Oui moi je veux aller me faire les abdos à force de rire au spectacle de Shirley !!!

Après l'avoir découverte au One Mad Show, j'ai envie d'en voir BEAUCOUP plus :)

7. clarette

clarette
    Expand Collapse

:)

sandy198222 a BigUpé ce message
  8. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

9. jubre

jubre
    Expand Collapse

Oui moi je veux aller me faire les abdos à force de rire au spectacle de Shirley ! Yeah !

10. diagoriz

diagoriz
    Expand Collapse

Oui moi je veux aller me faire les abdos à force de rire au spectacle de Shirley :pedo:

11. bioche

bioche
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ouiiiii moi je veux aller me faire les abdos à force de rire au spectacle de Shirley !!! (et en plus ça fera du bien à mes abdos parce que c'est de la guimauve)

12. haibaraa

haibaraa
    Expand Collapse

Chargement...