Shit French People Say : une belle caricature des Français

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai pas trouvé ça très drôle, mais je dois admettre que les gros mots à répétition, les "pfffffff", etc.... je me suis relativement reconnue. Shame on me.

J'ai pas accroché au "fashion" et au "crème", et quelques autres citations. Mais donc ouais 75% du truc.

Ça aurait pu être plus court je crois aussi. On aurait pu l'amputer de 30 secondes que ça aurait été plus percutant.

(en même temps, "la critique est aisée, mais l?art est difficile"...)
 
22 Juin 2011
60
33
694
Ennezat
Le 'Regarde qui voilà' m'a achevée. Oui parce que bon, c'est UN PEU la chose que je dis 516543216543131 fois par jour.
en tous cas, cette vidéo est géniale, merci de nous faire découvrir ça, c'est vraiment drôle et très vrai vu que je dis tout ce qu'il y a là-dedans, aha!
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Lullabyz;2880160 a dit :
Idem. :neutral:

P't-être que nous ne sommes pas assez françaises... :taquin:

Ou ptêt que vous l'êtes trop pour trouver ça drôle, crois moi que pour une expatriée c'est bien amusant d'entendre tous ces tics verbaux ou "bruitaux" qu'on entend plus quotidiennement. Par contre je suis partie avant que le "crème" fasse fureur et j'en suis fort aise, c'est assez laid et sans sens comme mot !

et à quoi on reconnait un français partout dans le monde, à ce bon vieux réflexe de "putainnnnn" quand on se cogne, perd un truc, merdouille au travail, le "putainnnn" a la peau dure, je crois que je l'aurai à vie....
 
19 Octobre 2007
401
1 179
4 844
Heu, vous vous y reconnaissez vraiment? Je dois surement dire 2-3 de ces expressions mais le jeu et le ton employé, pour moi c'est une très bonne imitation de certaines personnes qu'on peut trouver à Paris, à peine caricaturé.
 
13 Avril 2010
75
14
4 669
Évreux
www.chezsavon.net
aah ! les gros mots, le j'en ai marre, j'm'en bats les couilles et quelques autres expressions, je m'y suis reconnue. et le "trop" (tain, je le dis tout l'temps quoi!)

Sinon.. Humm.. Charmant monsieur :d
 
3 Avril 2009
38
7
1 569
fontaine
J'ai trouvé cela trop long effectivement.
même si certaines choses sont vraies, je ne me retrouve aps dans d'autres et je trouve surtout que son accent (bien que logique, de fait) gache un peu nos chères "habitudes verbales" parce qu'avuons le, nos tics verbaux ne sonnent jamais aussi bien qu'avec l'accent français!

Histoire que nous aussi l'on rigole Mad' ne nous ferrais pas partager celles des autres pays en sous-titré ?
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
C'est fou comme nos tics linguistiques prennent le dessus au quotidien... C'est assez agréable, même pour les gros mots, ça prouve bien qu'on est un seul et même peuple parlant la même langue *élan patriotique*

Je me suis trop reconnue, du début à la fin :nerd:
Surtout dans le "tu veux que je me fâche ?" là j'étais morte de rire :XD:

C'est drôle pour les bruits de la bouche, je ne m'en rendais pas compte jusqu'à ce que je parte vivre à l'étranger, une copine coréenne est morte de rire à m'entendre faire des "pffff" ou des "rolalalala", du coup elle m'imite car elle apprend le français :facepalm:
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Zamora;2880295 a dit :
Ou ptêt que vous l'êtes trop pour trouver ça drôle, crois moi que pour une expatriée c'est bien amusant d'entendre tous ces tics verbaux ou "bruitaux" qu'on entend plus quotidiennement. Par contre je suis partie avant que le "crème" fasse fureur et j'en suis fort aise, c'est assez laid et sans sens comme mot !

et à quoi on reconnait un français partout dans le monde, à ce bon vieux réflexe de "putainnnnn" quand on se cogne, perd un truc, merdouille au travail, le "putainnnn" a la peau dure, je crois que je l'aurai à vie....

Le fameux putain :d (désolé pour celles qui parlent pas anglais, je crois pas que y'ai de version sous-titrés :erf:)
Learn French in One Word - YouTube
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes