Shit Girls Say : décryptage

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha, j'ai direct partagé le "Shit Vegans say", pour mon mec (parce que lui en rira) et pour les relous qui se tripote la nouille sur leur conviction !
Mais sinon, j'avais pas entendu parlé de ce truc là, y a des phrases qui me font marrer, d'autres moins, c'est caricatural et donc stéréotypé mais bon, ça me fait pas monter sur mes grand chevaux non plus !
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Je connaissais déjà "la génèse" et ça m'avait très rarement fait marrer :erf: Je trouvais que ça nous ressortait gratuitement toutes les banalités dans lesquelles personne ne se reconnait (mais j'ai ptetre loupé un truc aussi :stare:)
Je regarderai les autres plus tard là je suis encore au boulot :surprised:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Je suis noire comme il faut et je témoigne: C'est EXACTEMENT ça cette vidéo :yawn:
En fait ces phrases qu'on me dit ne sont pas "racistes" à proprement parler c'est principalement de la répétition ultra usante. Le truc c'est qu'on peut pas reprocher aux gens de pas savoir et de demander alors on en rit entre nous. Une compil' perso des plus répètées encore et encore et encore..:
-Et tes mains, pourquoi l'interieur est blanc?
-Tu peux bronzer?
-Pourquoi les Noirs ont les dents siiii blanches?
-Comment c'est fait tes ch'tites tresses là?
-Harry Roselmack, hein?.. Ah ah. Hein? :winky:
-Alors, qui te coiffe? Ca t'a pris combien de temps? Tu les changes souvent tes tresses? Ca fait mal? Et si je tire dessus ca te fait mal? Hein?

Trucs qu'on m'a dit une fois:
-Vous avez de la chance vous les noires vos tétons pointent vers le haut. Nous les blanches ca fait pas ça (????!!!?)


Sinon les autres videos je les trouve moyen bof, je pense que c'est encore une nouveauté des pseudos comiques à moitié machos qui font des blagues généralistes sur les filles (qui sont presque tous réunis sur 9gag ou memebase). Ca peut etre drole mais c'est tres vite fait, paresseux en fait. En gros on est toutes des cruches
 
3 Janvier 2010
101
48
1 094
Sète
www.a-year-in-rome.blogspot.com
je crois qu'on est presque tous d'accord, ces vidéos oscillent entre le "bof" et le "naze" ... A la limite la dernière dénonce qqch, cad les clichés sur les femmes noires, mais les autres, au contraire, les renforcent sans vraiment faire rire ... je passe mon tour
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Je suis métisse (un mélange de couleurs, yeah yeah) et je viens de la Réunion, et on nous sort des phrases moisies pareillement aussi ("Mais comment ça en réunion ? T'habites où en vrai ?" "Ah mais t'es blanche presque !" "Ton oncle est noir ..! Mais attend ta mère est pas noire !" "Ah oui ! La Réunion ! Près des Antilles !" "Te plains pas de la chaleur, t'as l'habitude dans ton pays !" "Alors, ça fait quoi de vivre en France ?" "Bah me regarde pas comme ça, c'est pas la France chez toi !"). Après en faire des vidéos et tout le tralala c'est un peu abusé mais bon, j'ai quand même bien rigolé ! Surtout pour la nana qui parle à son pote gay. Tellement insupportable !
 
2 Janvier 2012
11
9
364
Sain-Denis
Bidouce;2823588 a dit :
Je suis noire comme il faut et je témoigne: C'est EXACTEMENT ça cette vidéo :yawn:
En fait ces phrases qu'on me dit ne sont pas "racistes" à proprement parler c'est principalement de la répétition ultra usante. Le truc c'est qu'on peut pas reprocher aux gens de pas savoir et de demander alors on en rit entre nous. Une compil' perso des plus répètées encore et encore et encore..:
-Et tes mains, pourquoi l'interieur est blanc?
-Tu peux bronzer?
-Pourquoi les Noirs ont les dents siiii blanches?
-Comment c'est fait tes ch'tites tresses là?
-Harry Roselmack, hein?.. Ah ah. Hein? :winky:
-Alors, qui te coiffe? Ca t'a pris combien de temps? Tu les changes souvent tes tresses? Ca fait mal? Et si je tire dessus ca te fait mal? Hein?

Trucs qu'on m'a dit une fois:
-Vous avez de la chance vous les noires vos tétons pointent vers le haut. Nous les blanches ca fait pas ça (????!!!?)
HAHA je l'avais jamais entendu celle là :d
:lol on m'a aussi sortit des grands classiques:
-es-ce-que tu te laves les cheveux ?
-T'es belle pour une "Black"
-T'as un nez fin pour une "Black" :wtf
J'ai vu une "black" à Carrefour elle te ressemblait trop
-vous faites du marabout chez vous
-Eh c'est ta danse :d
-tu t'exprime super bien pour une "black"
-Tu es pas comme les autres "blacks" que je connais, t'es une exception
-Tu danses pas comme une noire toi

Et voici la perle:
-Tu devrais arrêter de boire du coca et penser à boire du lait parce ce que tu vas devenir encore plus noire.
:wtf:annoyed:
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Perso je pense que ces vidéos ont juste un but humoristique et en tant que fille je ne me sens pas offusquée par ce genre d'humour. Pas de quoi fouetter un chat j'ai bien rit !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
atinata;2823986 a dit :
Pas besoin d'être noire, arabe, homosexuelle, handicapée ou que sais-je encore pour se prendre des réflexions...bizarres. Je viens du Nord de la France et une fois en vacances près de Marseille deux gars nous ont sortis à ma s?ur et moi: "Mais vous avez des voitures à Lille ?" "Mais c'est pas en Belgique Lille ?" "Mais vous avez l'électricité ?"...

Il faudrait CARREMENT faire un "shit Parisians say" sur les phrases des Parisiens qui ne sont jamais sortis de Paris... J'habite en Province, et quand je tombe sur des Parisiens qui ne connaissent que Paris, c'est l'avalanche de perles.

- Ah mais t'habites en Alsacelorraine?
- Non en Lorraine, c'est deux régions distinctes
- Ah bon? Et vous parlez allemand?

- Ca fait longtemps que vous avez l'électricité?

- SERIEUX? T'as internet? C'est dingue!!

- Et vous allez chercher l'eau au puits?

- Mais vous faites les courses chez l'épicier? Ou non vous devez quand même avoir un Monoprix quelque part? Et pour les choses spécifiques, comme l'informatique ou bien les vêtements, vous devez vous faire livrer alors?

LALALA.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes