ShoeBuy

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par LecKtra, le 5 juin 2008.

1. LecKtra

LecKtra
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je voulais savoir si vous connaissiez ce site ou l'on peut acheter des chaussures et si vous aviez deja acheter des chaussures ce site .. Et donc savoir si c'était fiable,.. Dites moi ce que vous en pensez :d mercii

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je déplace ton sujet vers le Forum SOS Mode !

3. LecKtra

LecKtra
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

ok merci xp
    Bon bah je crois que y'a pas d'adepte de shoebuy ici ...

4. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Il y a un site pas mal que je visite depuis pas mal de temps. C'est PIPERLIME. C'est très jolie mais je n'ai pas le droit d'acheter sur internet donc je ne peux pas te dire si il est fiable..:errf:

5. LecKtra

LecKtra
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Vous avez deja achetez sur internet ?

6. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

7. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Biensur déjà acheté, et de plus en plus souvent ! :happy: Même si je suis contre cette nouvelle tendance "on fait tout par internet sans bouger le cul de chez soi", j'avoue que je trouve pas mal de choses intéressantes sur le net : les prix spéciaux par exemple, sur des sites tels que Bazarchic ou Rushcollection, ou les originaux outre manche ou outre atlantique tels que Asos ou UrbanOutfitters.
    Mais ça marche au coup de coeur, quand je repère une petite pièce que je n'ai vue nulle part ailleurs, qui plus est à un prix tentant, je me fais plaisir ! Mais le shopping en ville dans mes boutiques fétiches reste irremplaçable.
    Tout ça pour dire que l'achat sur internet sur des sites reconnus dont tout le monde parle est sans danger et sans surprises ! N'hésite pas ;)

8. white.spirit

white.spirit
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai déjà acheté sur ce site, super efficace niveau livraison, rapide et tout, par contre mauvaise surprise justement lors de la livraison, j'ai eu des frais d'importations + taxes douane à payer s'élevant à 25? pour des chaussures que j'avais payées 49? fdp compris autant te dire que ça fait mal... donc méfie toi!
    Pour le reste, rien à redire ils ont été réglos!

9. LecKtra

LecKtra
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je voulais m'acheter des minnetonka sur ce site parce-que le prix est plutot avantageux mais j'y arrive pas ^^ alors celles qui ont deja acheter sur ce site j'aurais besoin de votre aide :d

10. white.spirit

white.spirit
    Expand Collapse
    Détendue

Comment ça t'y arrives pas? t'arrives pas à mettre dans le panier ou c'est l'étape paiement qui pose problème?

11. LecKtra

LecKtra
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est l'étape paiement qui me pose problème :s

12. white.spirit

white.spirit
    Expand Collapse
    Détendue

Tu vas sur la page produit que tu souhaite, tu sélectionnes bien couleur et taille, tu fais "add to cart" ensuite "click here to check out" puis
    - si tu veux payer par Visa, tu rentres tes identifiants à gauche si t'as déjà un compte et sinon tu vas dans le cadre de droite et tu cliques sur "check out without registering" et là tu vas devoir compléter les infos concernant ton adresse et tout
    - sinon si t'as un compte Paypal, tu peux aussi payer par ce biais en cliquant sur le logo "Or check out through PayPal" et là c'est ultra rapide puisqu'ils prennent en compte les coordonnées enregistrées sur ton compte Paypal, donc ya pas tout à réecrire!

Dis moi si tu t'en sors avec ça! Sinon décris le moment précis où ça bloque!

Chargement...