Shooter...

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par orange juice, le 1 mai 2007.

  1. orange juice

    orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Alors voilà, l'autre soir, petite sortie avec des amis, mais qui dit garçon dans le lot, dit film d'action. Bon, on a déjà échappé "aux vacances de Mr Bean !"ouf... Alors, ces messieurs decident que le film serait "shooter". Bon, loin de moi l'euphorie. Et finalement, agréablement surprise. Film remettant en cause le gouvernement, en esperant peut-être que nous le ferions nous aussi, un peu copié sur "V pour vendetta", mais avec plus d'action. Je pense que ce petit "must" aura amené plus de gens. Et il faut aussi bien dire, que l'acteur principal, Mark Wahlberg, est, comment dire, très agréable au regard...Voilà ! =)
     
  2. Llits

    Llits
    Expand Collapse
    Vide

    Tout à fait d'accord. Je me suis dit "et encore une connerie bien américaine avec plein d'explosions et de patriotisme à deux balles" et en fait...
    Y'a plein d'explosions et de patriotisme, mais justement, le patriotisme se prend une sacrée explosion dans la gueule. Rien que pour le changement ce film est sympa.
     
  3. Liana

    Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Je ne sais plus trop où j'ai déjà écrit ça, mais j'ai aussi été agréablement surprise, et je trouve que Marc Walhberg était vraiment bien préposé au rôle.
     
  4. orange juice

    orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    tout à fait d'accord, à première vue, je pense surtout à l'affiche, on croirais un film d'action sans histoire avec seulment du "boum boum", mais finalement, une jolie remise en question...:)
     
Chargement...