Shopping à Bordeaux

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Fab, le 10 février 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Vos bons plans Shopping à Bordeaux et région bordelaise, c'est ici !

2. Marg033

Marg033
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Rue St Cath` , Porte Dijeau, Mériadeck, Le lac.
    Y'a de quoi faire ;)

3. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Je traîne vers les boutiques près de la Victoire (du genre wap doo wap ou docks caviars) mais je n'y achète jamais, j'aime bien juste y traîner! Je préfère quand même Meriadeck à la rue st cath (en matière de shopping je parle) car il y a quand même beaucoup moins de monde (moins de boutiques aussi, mais tant que je peux éviter la foule). Par contre le lac c'est trop loin!

4. elodieavon

elodieavon
    Expand Collapse

moi j'habite bordeaux et mérignac aussi est sympa. Par ailleurs si vous cherchez des produits cosmétiques j'en vends sur bordeaux et alentours. contactez moi si vous voulez plus d'info!!!:coeur2:

5. Marion150889

Marion150889
    Expand Collapse

Moi aussi je suis de mérignac, mais dès qu'il s'agit de faire du shopping ... c'est Ste Cath evidement ... y'en a pour tous les gouts ^^;)

6. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bonjour les Mads ! :smile:

J'ai proposé à ma mère d'aller faire un tour au magasin La Redoute de Rive d'Arcins pendant mes vacances mais elle m'a dit qu'il avait fermé. J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé d'infos.

Savez-vous s'il y a un autre magasin La Redoute à Bordeaux ?

Sinon, pour le shopping, je vais un peu partout : centre ville, centres commerciaux (je préfère Mérignac au Lac d'ailleurs).

7. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Il y a un magasin La Redoute à Merignac Soleil ! (A ce que je sache mais ça fait des lsutres que j'y suis pas allé !!)
    C'est tout ce que je sais !

8. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je suis allée sur le site de Mérignac Soleil et La Redoute n'est pas/plus dans la liste. :sad:
    Tant pis, je crois que je vais tenter de commander la jupe qui me plait sur le site.

9. Senko

Senko
    Expand Collapse
    Vit seule sur la Lune

Et vous connaissez pas des p'tits trucs insolites / intéressants cachés dans un recoin sombre de Bordeaux loiiin de Sainte-Cath' ? :P Paske bon, chuis là depuis l'an dernier et je connais que Sainte-Cath' et Porte-Dijeaux un peu, quoi. XD

10. framboisinette

framboisinette
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ya une boutique supe fun que j'adore qui est vraiment cachée et comme on peut le dire très rock n roll (c'est pas au gout de tout le monde)
    Elle es située près de la place camille jullian (Utopia) en remontant vers st michel,je me rappelle plus bien de la rue, mais vraiment juste à côté de la place. Ils vendent des fringues très rock (slim noirs, talons hauts années 80) j'ai jms rien acheté parce que c'est space mais j'adore y flanner...

11. Senko

Senko
    Expand Collapse
    Vit seule sur la Lune

Ca me tente, ça ! :d Merci du tuyau ;)

12. framboisinette

framboisinette
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai oublié de dire qu'il ne fallait pas être effrayé de la déco et de la vitrine: cette dernière est faite de cadavres de rats et l'intérieur d'un cercueil et de crucifix lol (et non ce n'est pas une boutique gothic!)

Chargement...