Shopping à Bordeaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Pour celles qui aiment les vêtements et accessoires rockabilly, je vous conseille le magasin WapDooWap rue St Catherine, il est vraiment super et on y trouve beaucoup de beaux vêtements à un prix relativement abordable !
Il y a aussi un Noir Kennedy ( friperie ), mais je suis incapable de dire où il est :confused:.
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Pour celles qui aiment les vêtements et accessoires rockabilly, je vous conseille le magasin WapDooWap rue St Catherine, il est vraiment super et on y trouve beaucoup de beaux vêtements à un prix relativement abordable !

T'as fumé ? O.O Relativement, alors, ouais... Ca coûte la peau des fesses leurs trucs ! >< (mais c'est classe :heartbeat:)
Je vous le conseille aussi, mais attention, gros risque de frustration... ;)

où peut on trouver des friperies sympa ?

Chuis intéressée aussi ! (moui, utile, je sais >_>)
 
13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Il parait que la boutique Arsenic et Vieilles Dentelles, rue des 3 conils, est sympa comme friperie, à condition de savoir chercher!
Ma soeur allait y fouiner quand elle habitait encore Bordeaux... :)
Y'a Docks Caviar aussi, mais je trouve que c'est assez cher quand même...


D'autres, ou je ne suis jamais allée:
Steack Fripes, rue du Mirail, plutôt orientée 50's
Declic, rue des Augustins


Voilà!! Dites m'en des nouvelles :d
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Merci Pulpito :d Chuis déjà passé devant Arsenic..., mais jamais entrée.
Je testerai tout ça lors de ma prochaine virée shopping :P (enfin, pas avant quelques semaines !! >...<)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Senko;768154 a dit :
T'as fumé ? O.O Relativement, alors, ouais... Ca coûte la peau des fesses leurs trucs ! >< (mais c'est classe :heartbeat:)

Heu, tu m'excusera mais comparé aux prix des autres boutiques de ce genre que je connais, les prix y sont moins élevés ( je parle du "rayon" rockabilly, puisque je n'ai pas prêté attention aux vêtements emo/gothique pour être honnête. ). Et puis ce ne sont pas des vêtements "communs", c'est normal que cela soit plus cher...
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Heu, tu m'excusera mais comparé aux prix des autres boutiques de ce genre que je connais, les prix y sont moins élevés ( je parle du "rayon" rockabilly, puisque je n'ai pas prêté attention aux vêtements emo/gothique pour être honnête. ). Et puis ce ne sont pas des vêtements "communs", c'est normal que cela soit plus cher...

La seule autre boutique de ce genre que je connais, c'est Mésopotamia (quelques mètres plus bas après WapDooWap pour celles que ça intéresse), c'est bien pour ça que je te concédais le "relativement" dans ma précédente réponse, parce que je ne peux que me fier à ta parole pour ce qui est de la comparaison avec les prix pratiqués par les autres boutiques de ce genre.
Quant au fait que leur originalité justifie leur prix, je ne te contredis pas... Je dis juste que ça reste cher ! XD (sur l'ensemble du magasin, je suis attirée par la grande majorité de leurs articles, avouant tout de même un faible pour le gothique ^^)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Senko;772474 a dit :
La seule autre boutique de ce genre que je connais, c'est Mésopotamia (quelques mètres plus bas après WapDooWap pour celles que ça intéresse), c'est bien pour ça que je te concédais le "relativement" dans ma précédente réponse, parce que je ne peux que me fier à ta parole pour ce qui est de la comparaison avec les prix pratiqués par les autres boutiques de ce genre.
Quant au fait que leur originalité justifie leur prix, je ne te contredis pas... Je dis juste que ça reste cher ! XD (sur l'ensemble du magasin, je suis attirée par la grande majorité de leurs articles, avouant tout de même un faible pour le gothique ^^)

M*rde, je crois que je l'ai raté l'autre magasin :confused:.
Après j'y ai été la dernière semaine des soldes, c'est peut-être pour ça que ça ne m'a pas paru cher :d.
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
M*rde, je crois que je l'ai raté l'autre magasin :confused:.
Après j'y ai été la dernière semaine des soldes, c'est peut-être pour ça que ça ne m'a pas paru cher :d.

Ah, peut-être :surprised: Enfin, l'amie qui m'a fait découvrir ce magasin m'avait dit que ça soldait pas beaucoup, mais j'avais quand même eu une bonne réduc' (20? me disent mes souvenirs, mais j'exagère peut-être ? :x) sur la paire de chaussures que je convoitais ! :3 (sur les "fin de série" aussi, d'ailleurs :surprised:).

Mésopotamia c'est juste un peu plus bas, du même côté, avec des fringues vraiment très similaires pour la plupart ; c'est MINUSCULE, et l'entrée est souvent "encombrée" par des bandes de métalleux, de sorte que l'accès n'en est pas facilité. ^^;
J'aime moins, c'est moins pratique pour flâner, essayer et donc se décider à acheter, mais je me dis qu'il faudrait que je regarde leurs rayons de plus près.

...

Ou pas. >_>; *flemme*
 
5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
Pulpito;771098 a dit :
Steack Fripes, rue du Mirail, plutôt orientée 50's

Oui oui; celle là est super! On trouve pas mal de choses à bas prix et la vendeuse est sympa, elle t'aide à fouiller dans le bordel pour trouver ce que tu cherches, et même si au final tu repars sans rien elle fait pas la gueule (=

Docks caviar j'aime moins, c'est moins "convivial" et la vraie friperie est au sous sol. au rez de chaussée c'est plutôt des vêtements neufs.. et chers.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes