[Shopping à Bruxelles] Vos boutiques

A

AnonymousUser

Guest
Venez partager ici les adresses de vos boutiques favorites, dans la ville ou ses alentours !
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Enfaite à part les grandes enseignes types H&M ect,..
Il y a deux magasins chez qui je vais régulierement faire un tour. L'un se situe à la sortie de la galerie Agora la plus proche de la gare centrale , et l'autre sur la route perpendiculaire a cette sortie.
Il s'agit de peau d'âne et d'un magasin de bottes vintage. D'abord, Peau d'âne j'aime beaucoup, c'est un petit magasin ou tout -ou presque- est fait main, avec pas mal d'influences sixties. Il y a des robes / vestes à tomber ! Les prix sont un peu chers pour mon budget mais ça reste abordable ( +- 80 euros pour une robe) .
Et la magasin de bottes vintages est vraiment trés chouette , mais le choix assez restreint. Les prix sont correctes (70/100 euros la paire de bottes). Toutes les paires proviennent des années 60-70 et la vendeuse est vraiment gentille !
 
1 Septembre 2007
2
0
2 852
Rhode-Saint-Genèse
Le ptit magasin de chaussures j'ai déjà été, il est super bien :) Mais le dépot je vois pas, il se situe ou plus précisément ? Mercii :)

Pour les ptites adresses, coté grand place-rue neuve, il y a des ptits magasins qui ont quelques très bonnes pièces... Je dois juste reverifier la rue parce que je me souviens plus ;-)

A+
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Sosopi;832191 a dit :
Avenue Louise, il y a un dépot vente de luxe, Les Enfants d'Edouard, il y a pleins de trucs mémé, mais il y a des beaux vetêments Vanessa Bruno, Antik Batik...
A savoir, ils font les soldes avant les soldes officielles, là je crois que cela commence le 15 décembre et tout est à moins 50 %.
C'est classé par taille et par coloris. En bas ca va du 34 au 38/40 et à l'étage, c'est plus grand.

Oh je n'avais jamais mis les pieds chez Les Enfants d'Edouard, étant bêtement persuadée , peut-être à cause du nom, que ce n'était que des fringues pour enfants... :shifty:. Dès que j'ai l'occasion je vais y faire un tour...
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Bonjours les Mad' (:

Je vais faire un tour a Bruxelles demain, je ne connais pas grand chose a part la rue neuve et la gallerie Agora.
Je cherche des t-shirts de groupe telle que Paramore, Nirvana, ou encore Arctic Monkeys, connaiseriez vous un magasin avec se genre de t-shirts? (:
Je cherches également des boutiques de mangas et de figurines. Si vous pouvez m'aider se serais génial!
Merci d'avance pour vos réponses (:
 
28 Août 2006
37
5
3 669
Bruxelles
Sakoura> Rue du midi (il me semble) il y a Dong Ko comme magasin de manga (et qui vend beaucoup de figurines et un autre magasin de figurines juste à côté (mais plus axé comic's).
Sinon pour les mangas (+ de choix en mangas que dong ko mais moins de figurines) il y a Dragontoy qui se trouve rue Sainte-Catherine (près de la Bourse)

Et pour les t shirts de groupes il y a le hard rock market, juste à côté de la galerie agora, un magasin tout mauve (rue des epperonniers)
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
coucou à toutes!
Demain je vais à bruxelles faire du shopping, donc je pense qu'il y a des grandes chaines comme ici!
après si vous avez des petits magasins sympa et aussi s'il ya un magasin ou il vende des sacs et accessoires sonia rykiel???
merci
 
28 Décembre 2008
6
0
1 562
Sprimont
Salut tout le monde,

Je vais faire du shopping à Bruxelles cette semaine,
je voudrais savoir ou il y a des friperies dans Bruxelles?

Mercii
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Cath4rOu;922847 a dit :
Salut tout le monde,

Je vais faire du shopping à Bruxelles cette semaine,
je voudrais savoir ou il y a des friperies dans Bruxelles?

Mercii

Celle que je te conseillerais en premier c'est Les Petits Rien, Rue Américaine. Et juste à côté, il y a une autre friperie "Retro Paradise" dépendant aussi des Petits Riens où ils vendent des fringues vintage. Sinon il y a aussi quelques friperie à St Gilles: une sur le parvis, deux autres Rue Théodore Verhaegen, une Rue du Fort, encore deux Chaussée de Waterloo quasiment l'une en face de l'autre aux environs du numero 150 (le 151 est à nouveau une boutique des Petits Riens). Y en a plein aussi à Schaerbeek, notamment Chaussée d'Helmet aux alentours du numero 148 (au 148, il y a une boutique des Petits Riens), il doit y en avoir 2 ou 3.
Toutes les friperies ne sont bien sûr pas localisées dans ces deux communes mais ce sont celles que je fréquente le plus et que je peux donc t'indiquer...
 
19 Janvier 2009
3
0
1 552
Bruxelles
Il y a à Schaerbeek une sorte de grand dépôt de chaussures neuves, Matthys, rue Van Oost, sur le trottoir de droite en venant de la place Verboeckhoven. Ils ont énormément de choix. Beaucoup de chaussures de bobonnes aussi malheureusement. Mais il est tout à fait possible, en cherchant un peu, d'en trouver des mettables, voire même des très jolies, à des prix très avantageux. Cela dit, le personnel n'est pas très sympa, il vaut mieux leur demander la permission d'essayer les chaussures (je sais, ça peut paraître bizarre).

Sinon, il y a également un dépôt DOD de fringues neuves rue de Liedekerke, à Saint-Josse (enfin, je crois que c'est celle-là, je me trompe toujours entre les deux parallèles ; si quelqu'un pouvait confirmer...) Il y a plus de choix que dans un dod, puiqu'il s'agit des invendus de tous les dods, mais par conséquent, les pièces qu'on y trouve sont aussi parfois moins bien.

Voilà pour commencer ! Je connais d'autres adresses, mais pas moyen de me souvenir des adresses, justement !
 
13 Avril 2008
8
1
2 154
péruwelz
je suis allée explorer les différents dod de bruxelles depuis le début de l'année! je vous conseille celui de la chaussée de louvain à st josse! il est vraiment bien par rapport à celui de la rue du bailli...

la mezzanine en entrant comporte les marques Xandres et Hampton Bays, il y a vmt moyen de trouver de belles pièces à des prix ridicules (surtout en période de soldes)

le rayon mexx est également impressionant: pratique pour trouver des basics de qualité.

les cashmeres donaldson (faut aimer mickey :wink:) ne coutent presque plus rien. (25-30 euros)

il y a aussi carling et tommy hilfiger à ne pas rater.

bon shop :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes