[Shopping à Bruxelles] Vos boutiques

28 Décembre 2011
4
1
364
grammont
Coucou à vous toutes chères Madz
Comme le titre l'indique, les soldes approchent et j'aimerais savoir si vous auriez des bons plans à Bruxelles pour moi, étudiante ferrue de mode mais fauchée comme les blés pour profiter à fond de ces soldes.
Je cherche des bottes ou botillons en cuir sympas, des robes-pull, des blasers et chapeaux ronds chic bobo, un pantalon jeans slim roge-rosé...fin des bref, de quoi refaire ma garde-robe mais à prix raisonnable! (si éventuellement vous avez repéré des petites choses dans les zara h&m et compagnie c'est bienvenu! je n'ai eu pas le temps de faire beaucoup de repérage étant en blocus :s)

J'attends vos petites adresses avec impatiente

Joxiiie <3
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
betty-blue;832864 a dit :
Sosopi;832191 a dit :
Avenue Louise, il y a un dépot vente de luxe, Les Enfants d'Edouard, il y a pleins de trucs mémé, mais il y a des beaux vetêments Vanessa Bruno, Antik Batik...
A savoir, ils font les soldes avant les soldes officielles, là je crois que cela commence le 15 décembre et tout est à moins 50 %.
C'est classé par taille et par coloris. En bas ca va du 34 au 38/40 et à l'étage, c'est plus grand.
Oh je n'avais jamais mis les pieds chez Les Enfants d'Edouard, étant bêtement persuadée , peut-être à cause du nom, que ce n'était que des fringues pour enfants... :shifty:. Dès que j'ai l'occasion je vais y faire un tour...
Moi j'étais persuadée, d'après la localisation, que c'était un magasin cher et prout-prout très Avenue Louise, quoi...
Alors comme ça c'est du vintage? Et c'est dans quels prix?
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
betty-blue;923827 a dit :
Cath4rOu;922847 a dit :
Salut tout le monde,

Je vais faire du shopping à Bruxelles cette semaine,
je voudrais savoir ou il y a des friperies dans Bruxelles?

Mercii
Celle que je te conseillerais en premier c'est Les Petits Rien, Rue Américaine. Et juste à côté, il y a une autre friperie "Retro Paradise" dépendant aussi des Petits Riens où ils vendent des fringues vintage. Sinon il y a aussi quelques friperie à St Gilles: une sur le parvis, deux autres Rue Théodore Verhaegen, une Rue du Fort, encore deux Chaussée de Waterloo quasiment l'une en face de l'autre aux environs du numero 150 (le 151 est à nouveau une boutique des Petits Riens). Y en a plein aussi à Schaerbeek, notamment Chaussée d'Helmet aux alentours du numero 148 (au 148, il y a une boutique des Petits Riens), il doit y en avoir 2 ou 3.
Toutes les friperies ne sont bien sûr pas localisées dans ces deux communes mais ce sont celles que je fréquente le plus et que je peux donc t'indiquer...
Il y en a pas mal aussi près de la Bourse et de la place Sainte-Catherine, la rue Antoine Dansaert et ses environs (par contre c'est souvent un peu luxe, et cher).
Ma préférée c'est Foxhole, rue des Riches-Claires, perpendiculaire au boulevard Anspach et près des Halles Saint-Géry.
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
sakoura;865924 a dit :
Bonjours les Mad' (:

Je vais faire un tour a Bruxelles demain, je ne connais pas grand chose a part la rue neuve et la gallerie Agora.
Je cherche des t-shirts de groupe telle que Paramore, Nirvana, ou encore Arctic Monkeys, connaiseriez vous un magasin avec se genre de t-shirts? (:
Je cherches également des boutiques de mangas et de figurines. Si vous pouvez m'aider se serais génial!
Merci d'avance pour vos réponses (:
Pour les mangas et figurines, il y a les magasins Brüsel : boulevard Anspach ou place Flagey.
 
23 Octobre 2013
12
5
164
Pour moi c'est terrible arrivé à Bruxelle direction la grand place chez le chocolatier Godiva pour acheter des fraises aux  chocolats et des truffes j'adore ça
 
20 Mai 2014
87
564
744
La boutique de seconde main Episode rue de la Violette dans le centre ville....vos voyez le clip Thrift shop de Mackelmore ? Ben voilà,c'est ce genre de magasin :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes