Shopping à Lille

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Clarisse., le 5 mars 2008.

1. Clarisse.

Clarisse.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Salut les filles =)

Alors, sur Lille, avez vous de bonnes adresses à nous faire partager pour faire du shopping ? Petits magasins, friperies tendance... dites nous tout !

2. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

Y'a les adresses "classiques": Euralille et la rue de Béthune... à Euralille, tu peux trouver TopShop :coeur2: , H&M, Zara, Bershka... 'fin y'a vraiment de tout. Ensuite, Rue de Béthune, y'a le plus grand H&M de l'agglomération, c'est celui qui a le plus de choix. Si vous êtes adeptes des architectures immondes et des fringues qui coûtent quatre fois le SMIC, y'a les galeries Lafayette, je n'y ai jamais mis les pieds tellement c'est laid. Toujours Rue de Béthune, devant le Majestic, il y a le Passage 57, avec notamment un magasin qui vend pas mal de modèles sympas de Docs Martens.

Dans le Vieux Lille: Rue Esquermoise, pas mal de boutiques de déco, et notamment Factory, qui est pas mal mais un peu cher aussi.

Puis, la Rue Gambetta, près des Beaux-Arts, avec Ganesha, magasin de fringues/déco importées d'Inde, et KiloShop, dont les prix ont triplé en deux ans, qui se situe entre le magasin de déguisements et la friperie "tendance".

A vous..

3. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

Euh pas Topshop, NEWLOOK... lapsus révélateur.

4. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

J'viendai juste ajouter Inside Out, une espèce de friperie rue Royale, dans le vieux Lille!
    J'passe devant tout les jours et j'vois à chaque fois e nouvelles fringues, j'adore.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vous connaissez des magasins où ils vendent des belles "tuniques", des sarouels & tout ce type de fringues ?
    J'en connais deux seul'ment, mais je ne serai plus citer leur nom, ni même où ils se trouvent..

6. Adeline59

Adeline59
    Expand Collapse
    Musique Addict

Sans oublier le Mango, le pull&bear a coté des Galleries, et le Kenzo qui est trs trs bien également :)

Bon shopping ;)

7. lilliand

lilliand
    Expand Collapse
    En pleine introspection

je crois que rue de la monniae, ya un magasin qui s'appelle Kate, je passe devant, et je crois qui fond des sarouels, des combinaisons et des tuniques sa c'est sur. Après il me semble que c'est pas donné...

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Iéo, rue de la clef. Enfin, aux dernières nouvelles, ça existe encore. Je crois que Exopotamie, rue Esquermoise, vend des vêtements aussi... ( et des chouettes bijoux ). A l'étage.

9. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Ils sont super sympa à Iéo (et très bavards). Dans le même genre il y a lez'arts du monde qui se situe 1 bis rue George Maertens, Lille (pas loin des rues piétonnes, près de République)

10. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Je me suis dit que j'allais pas ouvrir un topic pour ça, donc je vous demande ici : vous connaissez un bon coiffeur ?
    Avant j'allais à R+ rue gambetta, mais ils ont fermé. Je sais qu'il y en a un dans le vieux lille, mais j'ai pas eu de bons retours sur celui là.
    En gros je cherche un coiffeur qui saura faire quelque chose de ma touffe épaisse et bouclée, sans me proposer un carré (quelle horreur sur moi!).

11. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Petite question bête : vous savez si il y a des magasins d'ouvert demain, 14 Juillet, dans la métropole ?

12. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ah merci bien ! :)

Chargement...