Shopping à Londres

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Dak, merci je note !

Et puis, quelqu'un a entendu parler du centre commercial Bluewater ? Il vaut le coup d'oeil ou ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Roh, elles ont tout dit. :sad: Reste juste à préciser que si tu cherches le Zara, il est sur New Bond St. à l'angle d'Oxford St. (Et au passage c'est sur l'axe de Bond Street (Old & New) que tu trouveras toutes les boutiques de luxe... si tu as un peu de temps, vas y faire un tour... ça fait toujours rêver. :P)

[Edit] Oh, et au sujet de Bluewater. C'est un centre commercial agréable, assez lumineux, avec un joli dôme dont l'originalité est de combiner magasins, cafés-restaurants et activités aussi bien d'intérieur que d'extérieur. Rayon activités tu trouveras notamment un spa, un mur d'escalade, un mini-golf, des pédalos... Ce n'est pas forcément un lieu incontournable mais c'est toujours sympa d'y passer une après-midi en famille, par exemple, ou avec des amis. Niveau boutiques, il y a Miss Selfridge, H&M, Zara, Gap, Mango, Kookai, FCUK, Diesel, Tommy Hilfiger... [/Edit]
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
LOL le Cyber Dog, euh oué j'irai seulement s'il me reste du temps après avoir passée quelques heures dans chaque adresse citée dans la première page, et en plus, j'aime pas la techno :P (ce dont je doute fort, une semaine c'est pas assez bouh). Et pis le Bluewater a l'air sympatoche !
Merci pour toutes les réponses =) Encore ? :d
 
17 Août 2006
9
0
3 652
lyon
J'en profite pour demander si vous conaissez a Londre des magasins qui vende des goodies manga (*rien a voir*) j'y vais bientot!!! ou des magasin de fringues du styles moderne et colorés !!!
 
Je remonte le sujet après avoir verrouillé celui de Kookanna qui posait la même question, pour signaler sur Deedee avait également demandé des bonnes adresses à Londres dans son blog et que les nombreux commentaires devraient donner quelques pistes aux Londoniennes d'un jour : le billet est ici.

Et les impressions de Deedee après sont là !

Enjoy ;)
 
31 Août 2006
287
10
4 689
paris
Une petite question: je pars à Londres la semaine prochaine et je voudrais aller à Camden et je voulais savoir si c'était 'ouvert' en semaine ou seulement le we. Parce que j'en entends de tous les côtés, un coup c'est ouvert, un coup c'est fermé.
Merci!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Pareil que Mademoiselle Coco : je remonte le sujet pour Little Alice qui cherche, en plus des boutiques, des marchés et des friperies !
 
A

AnonymousUser

Guest
eclairauchocolat;409662 a dit :
Une petite question: je pars à Londres la semaine prochaine et je voudrais aller à Camden et je voulais savoir si c'était 'ouvert' en semaine ou seulement le we. Parce que j'en entends de tous les côtés, un coup c'est ouvert, un coup c'est fermé.
Merci!


personne? ça m'interesse aussi, c'est le seul endroit qui semble approprié à mon porte monnaie :o

Edit: Camden n'ouvre que le weekend... j'y vais en semaine :scream:
 
A

AnonymousUser

Guest
je me permet de re upper le sujet...
j'ai appris que nous aurions une bonne journée de libre sur Oxford Street lors de notre voyage à Londres... mis à part autres H&M, Topshop, Benneton... les prix restent il plus ou moins abordables?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes