[Shopping à Mons] Vos boutiques

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par AnonymousUser, le 21 septembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Venez partager ici les adresses de vos boutiques favorites, dans la ville ou ses alentours !

2. pinkapeace

pinkapeace
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

jusqu'à l'année dernière j'étudiais à mons donc j'arpentais les rues pour shoppinguer!

en vrac:

la rue des fripiers est devenue un endroit incontournable avec:
    Baroc (bijoux foulards magnifiques => les prix ont un peu grimpés mais il reste tjs des petites choses abordables pour les petites bourses) ,
    lilyella! pour les fans de déco visitez l'étage c super ... sinon les bijoux et quelques produits de beauté sont abordables et super sympa,
    Pour la fan des sacs que je suis, je m'arrête toujours devant la vitrine de Cap maroquinnerie (longchamp, Ash, Lupo, etc...)
    au bout de la rue : la friperie carnaby street : pas de prix exorbitants et chouette style

Vu mon maigre budget d'étudiante, je me dirige souvent vers la boutique JIPEX au début du pietonnier: la vendeuse est sympa, selon votre chance vous tomberez sur du mexx, cop copine, miss sixty, etc... à un prix dérisoire.

3. Eddicted

Eddicted
    Expand Collapse
    Bordel hétéroclite.

Pas certaine que ce soit réellement une boutique, plutôt une petite librairie bien sympathique. Dès la vue de la façade, elle annonce la couleur. J'y suis entrée par curiosité et j'ai adoré ! Le nom : Polar & Co, rue de la Coupe à Mons, pas loin du piétonnier. Un choix incroyable de livres surtout dans le genre SF, fantastique et bien évidemment de bons vieux polars.
    Une peut-être deux rangées entièrement dédiées à ce cher Stephen King ! :puppyeyes:
    Les bouquins semblent avoir vécu et c'est justement ce que j'aime le plus ! Retracer la vie de ces petites œuvres ambulantes juste au petit coup d’œil jeté à la couverture.

4. Melusine_la_fee

Melusine_la_fee
    Expand Collapse

Je ne suis peut-être pas très originale mais j adore Jacqueline Riu. Ils ont des grandes tailles auusi pour les grandes madames comme moi et il y a moyen de trouver des trucs sympas en période de soldes à pas cher. La rue piétonne que j'ai oublié son nom a des supers magasins. La prochaine virée, je note les noms

5. miss-jessy

miss-jessy
    Expand Collapse
    Energie à revendre

ma préféré est la boutique JIPEX, je trouve pleins de trucs intéressants la bas.

Chargement...