Shopping à Paris

14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Etant un peu radine (Ouais !), pas trop difficile au niveau fringues (Re-Ouais !), je peux vous conseiller le magasin d'usine "Marques Avenue" à l'Île-Saint-Denis, pas trop loin de Paris. On y vend les anciennes collections et les sur-stocks, mais 30% moins cher par rapport aux prix en magasins normaux. On y trouve un peu de tout : Le comptoir des Cotonniers, Princesse Tam-Tam, Morgan de toi, Caroll et autres. Y a un petit snack bar pour se reposer et c'est assez agréable (Sauf à l'endroit où y a des jeux pour gamins, là ça crie un peu XD).
Si vous avez besoin d'en savoir un peu plus, y a ce lien : http://www.marquesavenue.com/index_centre.php?centre=1
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Dans le genre "bonnes affaires", il y a aussi les stocks de grandes marques:

- André Stock : 24, bd Saint-Denis 75010 (Tél. 01 53 34 19 66)
31, av des Gobelins 75013 (Tél. 01 55 43 05 74)
66, av de Flandres 75019 (Tél. 01 53 26 47 25).
- Kookaï : 82, rue de Réaumur 75002 (Tél. 01 45 08 93 69).

- Stock Etam : 2, rue de Clignancourt 75018 (Tél. 01 46 06 44 08).

- Zadig et Voltaire Stock : 22, rue du Bourg-Tibourg 75004 (Tél. 01 44 59 39 62).

- Repetto Stock : 24, rue de Châteaudun 75009 (Tél. 01 53 32 84 84).

Bon après faut dire la vérité: vous n'y trouverez certainement pas les "modèles phares" de la saison. Mais bon, il y a tout de même moyen de faire de bonnes affaires (:
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Malaussène a dit :
Dans le genre "bonnes affaires", il y a aussi les stocks de grandes marques:

- André Stock : 24, bd Saint-Denis 75010 (Tél. 01 53 34 19 66)
31, av des Gobelins 75013 (Tél. 01 55 43 05 74)
66, av de Flandres 75019 (Tél. 01 53 26 47 25).
- Kookaï : 82, rue de Réaumur 75002 (Tél. 01 45 08 93 69).

- Stock Etam : 2, rue de Clignancourt 75018 (Tél. 01 46 06 44 08).

- Zadig et Voltaire Stock : 22, rue du Bourg-Tibourg 75004 (Tél. 01 44 59 39 62).

- Repetto Stock : 24, rue de Châteaudun 75009 (Tél. 01 53 32 84 84).

Bon après faut dire la vérité: vous n'y trouverez certainement pas les "modèles phares" de la saison. Mais bon, il y a tout de même moyen de faire de bonnes affaires (:

c'est pas mal ça, et c'est ouvert au public comme une boutique à part entière? Ca fonctionne comment?
 
26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
LADY BEAN a dit :
c'est pas mal ça, et c'est ouvert au public comme une boutique à part entière? Ca fonctionne comment?

Oui c'est comme une boutique normale, y a pas de vigile à l'entrée ;)

Sinon il y a aussi la rue d'Alésia où il y a une bonne vingtaine de stock comme Cacharel. Mais moins douée que Malaussène je connais pas toute les adresses moi.

Et juste en face du stock André avenue des Gobelins il y a un autre stock qui fait plusieurs marques mais je ne connais pas non plus plus exactement l'adresse :rolleyes: .
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
MchloéM a dit :
Sinon il y a aussi la rue d'Alésia où il y a une bonne vingtaine de stock comme Cacharel. Mais moins douée que Malaussène je connais pas toute les adresses moi.

Euh... Faut pas le répéter mais j'me suis contentée de googler "stock grandes marques"...
Bref.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Hm... Je ne suis pas très douée en "petites boutiques", mais en revanche je ne peux que te conseiller de faire les dépôts-vente, friperies et boutiques vintage.

Notamment ces deux friperies:
- Come on Eline, 18 rue des Taillandiers (11e)
- Free'p Star, 8 rue Ste-Croix de la Bretonnerie (4e)

En plus les deux sont situés dans des quartiers très sympas.
 
27 Janvier 2007
6
0
2 862
Paris
Un bon plan fripperie de plus: le Juke Box, rue du Cygne près des Halles. Bon c'est une copine qui m'a chuchotté l'adresse à l'oreille en me disant "c'est un peu ma botte secrète alors ne la divulgue pas à n'importe qui!", alors je vous fait confiance, ça reste entre nous. Le best dans cette petite boutique c'est leur choix de perfectos cuirs hallucinant, leurs petites sacs vintages et surtout leurs bottes toutes à 40 euros la paire. Et pour ne rien gâcher l'équipe est vraiment sympa et si vous aussi vous l'êtes ils n'hésiteront pas à vous faire un prix:d!
 
5 Août 2007
23
0
2 862
cluses
Koukou!

Alors voila, moi demain je pars à Paris pour 3jours, seul problème je n'aurais que demain pour faire les magasins, et j'arriverais dans la matinée.

J'aimerais trouvé des bons magasins. Mon copain m'a parler de chatelet les halles. Est-ce que c'est si bien que ca? et est ce que dans les alentours il y a des petits magasins?

Parce que a ce que j'ai compris y'a beaucoup de grandes chaine de magasins là bas, mais bon si c'est les même qu'à Lyon (où j'habite) voila je peux faire les magasins ici, donc je je cherche surtout des ptits magasins où on trouve des trucs qu'on pourra pas trouver dans les grandes chaines de magasins, est ce qu'il y en a aux alentours?
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Aurélie : oui tu vas en extérieur de Chatelet et ensuite tu peux avoir des petites boutiques : soit des asiatiques, niveau qualité c'est pas top mais c'est pas cher, sinon y a des friperies dans le marais (attention bcp de boutiques du marais sont fermées le samedi), seules les friperies sont ouvertes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes