Shopping à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Fab, le 10 février 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Vos bons plans shopping à Paris et région parisienne, c'est par ici !

2. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Etant un peu radine (Ouais !), pas trop difficile au niveau fringues (Re-Ouais !), je peux vous conseiller le magasin d'usine "Marques Avenue" à l'Île-Saint-Denis, pas trop loin de Paris. On y vend les anciennes collections et les sur-stocks, mais 30% moins cher par rapport aux prix en magasins normaux. On y trouve un peu de tout : Le comptoir des Cotonniers, Princesse Tam-Tam, Morgan de toi, Caroll et autres. Y a un petit snack bar pour se reposer et c'est assez agréable (Sauf à l'endroit où y a des jeux pour gamins, là ça crie un peu XD).
    Si vous avez besoin d'en savoir un peu plus, y a ce lien : http://www.marquesavenue.com/index_centre.php?centre=1

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Dans le genre "bonnes affaires", il y a aussi les stocks de grandes marques:

- André Stock : 24, bd Saint-Denis 75010 (Tél. 01 53 34 19 66)
    31, av des Gobelins 75013 (Tél. 01 55 43 05 74)
    66, av de Flandres 75019 (Tél. 01 53 26 47 25).
    - Kookaï : 82, rue de Réaumur 75002 (Tél. 01 45 08 93 69).

- Stock Etam : 2, rue de Clignancourt 75018 (Tél. 01 46 06 44 08).

- Zadig et Voltaire Stock : 22, rue du Bourg-Tibourg 75004 (Tél. 01 44 59 39 62).

- Repetto Stock : 24, rue de Châteaudun 75009 (Tél. 01 53 32 84 84).

Bon après faut dire la vérité: vous n'y trouverez certainement pas les "modèles phares" de la saison. Mais bon, il y a tout de même moyen de faire de bonnes affaires (:

4. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

c'est pas mal ça, et c'est ouvert au public comme une boutique à part entière? Ca fonctionne comment?

5. MchloéM

MchloéM
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Oui c'est comme une boutique[​IMG] normale, y a pas de vigile à l'entrée ;)

Sinon il y a aussi la rue d'Alésia où il y a une bonne vingtaine de stock comme Cacharel. Mais moins douée que Malaussène je connais pas toute les adresses moi.

Et juste en face du stock André avenue des Gobelins il y a un autre stock qui fait plusieurs marques mais je ne connais pas non plus plus exactement l'adresse :rolleyes: .

6. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Euh... Faut pas le répéter mais j'me suis contentée de googler "stock grandes marques"...
    Bref.

7. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Hm... Je ne suis pas très douée en "petites boutiques", mais en revanche je ne peux que te conseiller de faire les dépôts-vente, friperies et boutiques vintage.

Notamment ces deux friperies:
    - Come on Eline, 18 rue des Taillandiers (11e)
    - Free'p Star, 8 rue Ste-Croix de la Bretonnerie (4e)

En plus les deux sont situés dans des quartiers très sympas.

8. Flobiche

Flobiche
    Expand Collapse

Un bon plan fripperie de plus: le Juke Box, rue du Cygne près des Halles. Bon c'est une copine qui m'a chuchotté l'adresse à l'oreille en me disant "c'est un peu ma botte secrète alors ne la divulgue pas à n'importe qui!", alors je vous fait confiance, ça reste entre nous. Le best dans cette petite boutique c'est leur choix de perfectos cuirs hallucinant, leurs petites sacs vintages et surtout leurs bottes toutes à 40 euros la paire. Et pour ne rien gâcher l'équipe est vraiment sympa et si vous aussi vous l'êtes ils n'hésiteront pas à vous faire un prix:d!

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

les friperies dans le marais de toute façon c'est pas ça qui manque !

10. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

je vais noter tout ca j'ai l'intention cet été de me faire une petite virée shopping de deux jours dans la capitale :)

Hate hate hate!

11. Aurelie74

Aurelie74
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Koukou!

Alors voila, moi demain je pars à Paris pour 3jours, seul problème je n'aurais que demain pour faire les magasins, et j'arriverais dans la matinée.

J'aimerais trouvé des bons magasins. Mon copain m'a parler de chatelet les halles. Est-ce que c'est si bien que ca? et est ce que dans les alentours il y a des petits magasins?

Parce que a ce que j'ai compris y'a beaucoup de grandes chaine de magasins là bas, mais bon si c'est les même qu'à Lyon (où j'habite) voila je peux faire les magasins ici, donc je je cherche surtout des ptits magasins où on trouve des trucs qu'on pourra pas trouver dans les grandes chaines de magasins, est ce qu'il y en a aux alentours?

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Aurélie : oui tu vas en extérieur de Chatelet et ensuite tu peux avoir des petites boutiques : soit des asiatiques, niveau qualité c'est pas top mais c'est pas cher, sinon y a des friperies dans le marais (attention bcp de boutiques du marais sont fermées le samedi), seules les friperies sont ouvertes.

Chargement...