Shopping à Paris

Salut les filles
Voilà, je souhaiterais savoir si quelqu'une d'entre vous est allée à la boutique Crocs à Paris (87 avenue Wagram). J'y vais demain et je souhaiterais savoir si ça vaut le coup d'y aller.


Merci
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Shopping dans le Haut-Marais :
Pour celles qui aiment les vêtements créateurs, ou qui ont envie de se faire un plaisir un peu cher (bah oui, parce que c'est cher quand même il faut bien le dire), voici une petite sélection de mes adresses préférées du 3e. En ce qui me concerne, c'est quand même plus pour le plaisir des yeux, mais bon...
En tout cas, ces 3 rues sont de vraies mines d'or. Je vous conseille d'y passer, même si ce n'est que pour regarder !

Rue de Saintonge
- au 49, April 77
- au 46, la boutique Vintage Pretty Box
Mais aussi Isabel Marant, Eric Linz, Esprit Vinyle...

Rue de Poitou
- Matières à Reflexion, pour leurs très jolis sacs (mais chers quand même...) au 19
- Swildens au 22
- Oxyde au 24

Rue Charlot
- Emilie Casiez au 57
- Surface to Air (très belle sélection) au 68
Et évidemment, la rue Vieille du Temple : Vanessa Bruno, Erotokritos, APC, Olga, Abou d'Abi Bazar et j'en passe...
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Allez, je continue :

- Kiliwatch (je ne sais plus si une de vous en avais déjà parlé...) : mi-friperie, mi-magasin branchouille. De beaux modèles, plutôt bien rangé, pas mal de choix, de l'espace. Le défaut ? Un peu cher...
64, rue Tiquetonne 75002 Paris

- Aimecube : petite boutique sur deux étages, avec une immeeeense cabine (ça sert à rien, je sais, mais je surkiffe). Peu de choix, mais excellente sélection (notamment Insight et Bérangère Claire). Pas donné, en revanche, mais la qualité est très bonne.
7, rue Vauvilliers 75001 Paris
 
26 Janvier 2008
14
0
2 152
Paris
Hello les filles !
Je me permet d'apporter une modeste participation à ce sujet qui m'a tout de suite interpellée; en effet dès que je vois dans ELLE, sur internet ou autre magazine une adresse sympa ou quoi je le note dans mon petit carnet à spirales, aux multiples moqueries de mes amis. Mais bon j'assume d'être completement obsessionnelle, et résultat j'ai pas mal de bons plans (si vous connaissez déjà faites semblant que j'ai l'illusion d'avoir eu raison de faire ma vieille avec mon carnet)
DONC (j'ai un problème récurrent au niveau de la longueur de mes phrases)
Pour celles qui, comme moi, estiment que le shopping constitue un sport en soi et qu'on a donc pas besoin de marcher à outrance en plus voilà les quelques rues où on trouve, selon moi, absolument TOUT, plus ou moins concentré :
  • Quartier Etienne Marcel :
[En gros Sation de métro Etienne marcel et vous crapahutez autour de la rue Montmartre, rue Tiquetonne, Rue du Jour et rue Etienne Marcel]
Killiwatch, Et Vous, Diab'less, Zadig & Voltaire, Royal Cheese, Claudie Pierlot, Levi's, Maje, Jack Gomme, Manoush, Zoe Tee's, Coiff1rst (la friperie au bout de la rue Montorgueil et d'ici on est quasiment dans le marais), Apara, Free Lance, Coq Sportif, Ya Ya, Iglaîne (friperie), Paul & Joe, Marithé + François Girbaud, Pinko, G-Star, Diesel, Thierry Mugler, Miss Sixty, Une boutique de chaussures à mourir rue Montmartre et une autre qui vent un mix de marques type April May, American Retro, Iro, Circus & Co etc, toujours rue Montmartre, Antoine et Lili, Agnes B, Comptoir..
Et si vous suivez la rue Tiquetonne, vous arrivez dans le Marais, et là comme on le sait toutes, débandade de friperies
icon7.gif

Plus tard je vous ferais la même chose pour Saint-Germain si vous voulez parce qu'ici aussi, c'est la mine d'or !
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Sympa !

Et ouais, je suis bien partante pour un petit topo St Germain, j'habite juste à côté mais je connais très mal (:
 
26 Janvier 2008
14
0
2 152
Paris
Moi aussi j'habite à Saint Ger, dans une rue qui donne sur le luxembourg c'est tellement le meilleur quartier du monde de la vie ! (dit la fille qui se fait toujours entretenir par sa mère et qui risque après ses études de terminer dans une chambre au fin fond de Courbevoie - no offense)

Alors pour le parcours shopping qui fait tout le 6ème :
Le mieux est de partir de montparnasse pour se débarrasser de la rue de rennes (insupportable mais essentielle) où se trouvent Mango, Zara, H&M, Morgan, René derhy, Kookaï, Promod (je brasse tout hein), Esprit, un magasin qui regroupe des marques de sport type dorotennis, nike, repetto etc,
à partir du métro saint placide vous pouvez faire un tour dans la rue saint placide, pour les chaussures, le meilleur magasin étant Le Refuge. On peut aussi y trouver de la lingerie ou des basiques petit bateau bradés dans une petite boutique sans nom je crois, ou tout simplement chez petit bateau même, plus loin dans la rue au bout de laquelle on trouve aussi Lacoste. (et en face, evidemment, le Bon Marché, Hors de Prix) et en continuant la rue de sèvres, où se trouve le Bon Marché, vous trouverez la super boutique Brand Bazaar, vraiment géniale, et en continuant vers sèvres babylone, ba&sh, Guess et autres
en continuant la rue de rennes jusqu'à Saint-Germain, on trouve 123, Burberry, Gap, Loft by Design, Kenzo, Et vous, Céline, Stefanel, Lulu Castagnette, Comptoir, Christian Audigier (pour celles qui aiment..), et un peu avant le franprix (à droite) la rue madame, où se trouvent deux de mes boutiques préférées, Swildens et A.P.C.
On compte dans la rue du vieux colombier, perpendiculaire à la rue de rennes au niveau de la station de métro saint sulpice pas mal de boutiques type claudie pierlot, agnes b, american retro, zadig, cote a cote, longchamp, sequoia, maje, replay et aussi la comedie française (aucun rapport).
Parallèle à la rue du vieux colombier, la rue du four avec le super mais tout petit magasin alambic, les petites..., sinequanone, jean-marc maniatis (au cas où ^^), des petits magasins de chaussures sympas, bel air..
Pas loin de là, rue bonaparte avec re comptoir, sandro, bérénice, max mara, des petits hauts, la célèbre pharmacie la moins chère de paris (et la plus bondée) Fouetty, Kiehl's, Joseph, Nathalie Garçon,
Pierre Hermé, au coin de la rue bonap et de la place saint sulpice Yves Saint-Laurent, plus bas dans la rue, après la mairie, un joli magasin pour les enfants et jeunes filles, soeur.
En remontant tout en haut de la rue bonaparte, on tombe sur la bnp, juste en face de la place Saint ger. Dans une petite rue cachée à gauche, dont j'ai oublié le nom, American Apparel (où j'ai croisé Louis Garrel, haha!)
Dans le boulevard Saint-Germain, la super boutique nanie, dont le stock est un peu plus loin sur le trottoir d'en face, caroll, sephora, sisley et plein de boutiques sans nom qui proposent des articles adaptés aux tendances, de qualité plus ou moins bonne.. ça c'était en allant à droite de la bnp. Si vous choisissez d'aller à gauche (ça me fait penser aux "livres dont vous êtes le héros" ^^), vous retrouvez Zadig, Sonia Rykiel, Gérard Darel, mont saint michel si je ne m'abuse, et encore plein de magasins de luxe que j'ai choisi d'oublier pour ne pas me faire de mal..
Vous trouverez dans la rue cassette à gauche du super sympa café de la mairie place Saint-Sulpice outre Cimarron plein de magasins de chaussures dont Mellow Yellow et no name
Dans la rue Saint Sulpice se trouvent Maje, Vanessa Bruno, Antoine et Lili je crois, 66, Muji et autres, perpendiculaire à cette rue, la rue Mabillon avec Origins, Antik Batik, et le marché saint germain..

Ça a l'air long comme ça mais toutes ces rues se croisent et se coupent ^^

Plus vers le 7ème arrondissement, on trouve aussi Isabel Marrant, Diane Von Fürstenberg, Barbara Bui, Ventilo, Dries Van Noten..

Voilà pour Saint Germain, j'éspère avoir été utile !
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je te remercie !

Et je savais pas, pour la pharmacie la moins chère de Paris. Faut absolument que j'aille y faire un tour !
J'avais aussi des adresses de friperies/dépôt-vente dans le 6e, faudra que je retrouve ça...
 
26 Janvier 2008
14
0
2 152
Paris
Malaussène a dit :
Je te remercie !

Et je savais pas, pour la pharmacie la moins chère de Paris. Faut absolument que j'aille y faire un tour !
J'avais aussi des adresses de friperies/dépôt-vente dans le 6e, faudra que je retrouve ça...

De rien :d Ah ça serait super pour les friperies j'en trouve absolument pas dans le quartier.. Et chez Fouetty, les articles peuvent être jusqu'à 50% moins cher que dans autres pharmacies !
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Up ! Remontage de topic !
La petit Picarde que je suis va passer une journée à Paris la semaine prochaine. Et avec ma mère, on a prévu d'aller aux puces de Saint-Ouen. J'aimerai avoir quelques avis de Madmoizelles Parisiennes (ou pas !) sur ces marchés. J'ai cru comprendre que les Puces étaient composées de plusieurs marchés... Vous connaissez les caractéristiques de chacun des marchés ? Qu'est-ce qu'il faut absoluement voir ? Bref, je veux tout savoir ! :d
 
11 Février 2009
258
15
1 659
Vincennes
Super sympa ce site mais je n'arrive pas à finaliser l'inscription, comment tu fais pour sélectionner la catégorie ??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes