Shopping : des blushs pour se remonter le moral

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 22 février 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. soundandfury

soundandfury
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi j'adore les blushs de chez Benefit. J'ai le Coralista, je le met tout le temps en ce moment. Mais ils sont chers, 32 euros le blush.

Dans le rayon des blushs chers, j'adore aussi ceux de chez Tarte (Tipsy en particulier) et ceux d'Illamasqua.

3. RDG

RDG
    Expand Collapse
    Tchernobylisée

Sélection pas mal, des marques variées, divers budgets...

J'ai, pour ma part, détesté Fine One One de Benefit, c'est d'ailleurs pas pour rien que Temptalia lui a mis un bon F.
    Pour le blush Black up, je viens de regarder des swatches et il est beaucoup trop voyant pour moi !

Il n'y a que le Smashbox qui pourrait éventuellement me plaire.

Pour moi, pour remonter le moral devant ce temps tout gris y a pas forcément besoin d'un blush bien rose, un corail plus discret ou un rose plus pâle qui ré-hausse les pommettes donne aussi bonne mine !

D'autres suggestions, entre autres : Rosy glow de Dior, Le Chachatint de Benefit, Orgasm de Nars, Tomette d'or de Bourjois pour les filles avec la peau plus mate, Blush HD Mufe teinte Quickie...

4. camilleliberty2

camilleliberty2
    Expand Collapse

Le Benefit me fait trop les yeux doux...:cupidon:

5. Rosaly--

Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le posietint de Benefit est absolument génial il tient plutôt bien il est beau, j'en met tout les jours (sauf l'été je me maquille moins), depuis son aquision en Noel 2011, pour dire la longévité du truc. Il est un peu cher, 32euros, mais c'est largement rentabilisé.

[img=100x100]http://www.beaute-test.com/prod/img33295.jpg[/img]

6. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je vois que les blushs liquides de chez Benefit font des adeptes ! C'est mon cas aussi, depuis que j'ai testé Benetint (la version rouge) je n'ai plus aucune envie d'aller voir ailleurs :cretin: Un blush qui fait naturel puisqu'il colore la peau plutôt que de la couvrir, et qui du coup, ne part pas, c'est juste génial.

7. Diamond.

Diamond.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ahh le blush Sephora je l'adoreeee ! Il est hyper simple à travailler et vu sa taille tu peux l'emporter partout ! Il est top ! :taquin:

Chargement...