Shopping : des crèmes solaires pour tous les budgets

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
westeros;4229521 a dit :
bluebubble;4229432 a dit :
Et pour celles qui sont déjà intégralement cramées, après s'être auto-persuadées que "noooooooooon, j'ai pas besoin de mettre de la crème pour rester étendue tel un phoque échoué au soleil pendant 8 heures aujourd'hui !"

:ninja:


La biafine est ton amie :lunette:!

Et surtout les après-soleil (ou autre, huiles végétales, gel d'aloe vera...). La Biafine ne répare pas (tout est expliqué ici).
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
lenwha;4229613 a dit :
westeros;4229521 a dit :
bluebubble;4229432 a dit :
Et pour celles qui sont déjà intégralement cramées, après s'être auto-persuadées que "noooooooooon, j'ai pas besoin de mettre de la crème pour rester étendue tel un phoque échoué au soleil pendant 8 heures aujourd'hui !"

:ninja:


La biafine est ton amie :lunette:!

Et surtout les après-soleil (ou autre, huiles végétales, gel d'aloe vera...). La Biafine ne répare pas (tout est expliqué ici).


Merde, moi et mes coups de soleil on se sent un peu trahis, ça apaise seulement en fait c'est ça?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
westeros;4229630 a dit :
lenwha;4229613 a dit :
westeros;4229521 a dit :
bluebubble;4229432 a dit :
Et pour celles qui sont déjà intégralement cramées, après s'être auto-persuadées que "noooooooooon, j'ai pas besoin de mettre de la crème pour rester étendue tel un phoque échoué au soleil pendant 8 heures aujourd'hui !"

:ninja:


La biafine est ton amie :lunette:!

Et surtout les après-soleil (ou autre, huiles végétales, gel d'aloe vera...). La Biafine ne répare pas (tout est expliqué ici).


Merde, moi et mes coups de soleil on se sent un peu trahis, ça apaise seulement en fait c'est ça?

C'est ça, mais ça n'aide en rien la cicatrisation, ce qui est un peu dommage ^^;
C'est un produit tellement culte qu'on ne le remet pas en cause (un peu comme la boîte bleue de Nivea qui n'est aussi faite que de dérivés de pétrole).
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Bonjour,

Cet été je vais peut être aller en Espagne fin juillet (donc quand ça va bien chauffer). J'ai super peur parce que j'ai une peau blanche qui ne bronze pas (et en plus je fais de la bronzette une fois tous les 3 ans environ), j'ai une peau de rousse en fait (alors que je suis métisse algérienne BORDAYL).

Bref je suis sure que je vais prendre des méga coups de soleils rien qu'en marchant dans la rue (et j'ai déjà pris des coups de soleils super profonds, autant dire que c'est impossible de faire quoi que ce soit après).

Qu'est ce que je dois emporter comme protection et comme après soleil. Il faudrait que ça protège bien, que ça hydrate si possible, et aussi que ce soit facile à appliquer et pas collant/léger puisque je vais devoir m'en enduire 24/24.

Bon je demande l'impossible mais si vous avez des conseils (même au niveau des vêtements)
 
24 Mai 2012
318
155
414
Personnellement j'ai arrêté d'utiliser des huiles parce que comme on peut pas en mettre sur le visage (à moins d'aimer ressembler à une motte de beurre au soleil) il faut trimballer deux produits (l'an dernier j'ai tout de même essayé la Vichy de la sélection, elle ne sent presque rien et ne colle pas, par contre je l'ai mise couchée dans l'espèce de vide poche de la portière de la voiture et elle a coulé...)
D'un autre côté le spray permet une application plus rapide et donne un côté satiné à la peau.

Je viens d'acheter la crème solaire pour le visage Kiko 30, elle est en soldes (du moins à la gare Saint-Lazare) à 5€20 si mes souvenirs sont bons.

Sinon, est-ce qu'il faut mettre une crème de jour ET une crème solaire, ou la crème suffit d'après-vous ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes