Shopping : des crèmes solaires pour tous les budgets

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 5 juillet 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

La biafine est ton amie :lunette:!

3. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Et surtout les après-soleil (ou autre, huiles végétales, gel d'aloe vera...). La Biafine ne répare pas (tout est expliqué ici).

4. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Merde, moi et mes coups de soleil on se sent un peu trahis, ça apaise seulement en fait c'est ça?

5. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

C'est ça, mais ça n'aide en rien la cicatrisation, ce qui est un peu dommage ^^;
    C'est un produit tellement culte qu'on ne le remet pas en cause (un peu comme la boîte bleue de Nivea qui n'est aussi faite que de dérivés de pétrole).

6. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Bonjour,

Cet été je vais peut être aller en Espagne fin juillet (donc quand ça va bien chauffer). J'ai super peur parce que j'ai une peau blanche qui ne bronze pas (et en plus je fais de la bronzette une fois tous les 3 ans environ), j'ai une peau de rousse en fait (alors que je suis métisse algérienne BORDAYL).

Bref je suis sure que je vais prendre des méga coups de soleils rien qu'en marchant dans la rue (et j'ai déjà pris des coups de soleils super profonds, autant dire que c'est impossible de faire quoi que ce soit après).

Qu'est ce que je dois emporter comme protection et comme après soleil. Il faudrait que ça protège bien, que ça hydrate si possible, et aussi que ce soit facile à appliquer et pas collant/léger puisque je vais devoir m'en enduire 24/24.

Bon je demande l'impossible mais si vous avez des conseils (même au niveau des vêtements)

7. Deutsche G.

Deutsche G.
    Expand Collapse
    I don't give a shit

Personnellement j'ai arrêté d'utiliser des huiles parce que comme on peut pas en mettre sur le visage (à moins d'aimer ressembler à une motte de beurre au soleil) il faut trimballer deux produits (l'an dernier j'ai tout de même essayé la Vichy de la sélection, elle ne sent presque rien et ne colle pas, par contre je l'ai mise couchée dans l'espèce de vide poche de la portière de la voiture et elle a coulé...)
    D'un autre côté le spray permet une application plus rapide et donne un côté satiné à la peau.

Je viens d'acheter la crème solaire pour le visage Kiko 30, elle est en soldes (du moins à la gare Saint-Lazare) à 5€20 si mes souvenirs sont bons.

Sinon, est-ce qu'il faut mettre une crème de jour ET une crème solaire, ou la crème suffit d'après-vous ?

Chargement...