Shopping : des rouges à lèvres nude pour tous les jours

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 18 janvier 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

Merci Annelise toujours au top !
    Par contre j'ai une petite question, si tu as dans ton stock cosmétiques un de ces fameux rouges, tu pourrais prendre une photo avec et sans ? Je me demande ce que ça donne et par mesure d’hygiène je teste jamais dans les magasins, ou sur la main mais c'est franchement pas top ... :)

3. soundandfury

soundandfury
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Le 507 de chez Kiko est un très bon nude aussi. Légèrement rosé. Et surtout c'est un rouge à lèvre et pas un gloss. Avantage non négligeable à mes yeux car je n'aime pas quand mes lèvres brillent.

4. soundandfury

soundandfury
    Expand Collapse
    Complètement paumée

La carnations de lèvre est différente chez toutes les femmes. Quelque chose qui irait bien à Annelise ne t'irait peut être pas forcément si tu as des lèvres naturellement plus foncées ou plus claires qu'elle.

5. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

c'est pas faux ^^' merci :P j'ai pas pensé à ce détail ... Bon je suis condamnée à pas trouvé le rouge idéal pour mes lèvres :'(

6. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Je me permets d'ajouter Charming de elf, à 1€!

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Je confirme, ça ne rendra pas la même chose ^^

J'ai les lèvres peu pigmentées, les couleurs nude sont discrètes sur moi. sur une fille avec des lèvres naturellement très rouges, ce sera complètement différent !

8. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Le premier clarins <3,

Mais j'ai une ptite question : à quoi sert le rouge nude quand on a les lèvres naturellement très pigmentées ? J'en ai jamais acheté, pensant assez logiquement que ça me donnerait l'air malade, et parce que ma mère me disait toujours que j'en avais pas besoin... Mais ils sont si jolis, et je me demande si ça ne sauverait pas la vie, justement les jours de sale gueule maladive... ?

9. leponex

leponex
    Expand Collapse

Je trouve toujours que les couleurs nude en rouge à lèvre me donnent mauvaise mine!

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je pense que ça ne te servira à rien.
    J'ai aussi les lèvres bien pigmentées, d'une couleur homogène et bien délimitée, et je ne vois aucune différence quand je mets des nude, par exemple le Dolce Vita de NARS, ou le Corail Aquatique d'Yves Saint Laurent.
    Et puis accessoirement je ne porte que des couleurs très voyantes en ràl, du coup ça me fait bizarre !

11. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Merci @Pantoufle, je crois que tu viens d'empecher un nouvel achat compulsif inutile :cretin:.

12. Falaï

Falaï
    Expand Collapse
    Et tchakata!

Le clarins me fait méchamment de l'oeil, le vil!

Chargement...