Shopping indien?

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par melmoy, le 3 juillet 2008.

1. melmoy

melmoy
    Expand Collapse
    -

Bonjour, je part à Montpellier pendant quelques jours, et de toute évidence, toutes mes amies s'habillent dans cette ville. J'aimerais donc trouver des vétéments qui ne sont pas facilement dénichables à Marseille, notamment des pantalons assez larges, des vétéments dits "indiens", ou alors un peu du genre baba cool =) exemples:

- Celui-ci
    - ou bien celui-là
    Donc voila si vous avez des adresses ca serait fort sympathique ^^ Merchi =)

2. buddafly

buddafly
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Bonjour,
    Au mieux je te conseillerais la rue de l'Aiguillerie, les magasins sont très diversifiés et il y à notamment des magasins comme tu les décrits. Bonne vacance

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Voilà, la rue de l'Aiguillerie. (près de la Place de la Prefecture, pas loin de la Comédie, ou encore du Virgin Mégastore!)

Plein de magasins très, très sympas (mais la rue est longue, faut pas hésiter à aller au bout!) ;)

4. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

Ouais voilà. Faut en fait faire les petites rues mais aussi aller sur le marché de l'espla parfois y a de bons trucs. Mais pour ce qui est de fringues baba je pense que L'inka...est le mieux placé pour ça.

5. tora

tora
    Expand Collapse

Chargement...