[Shopping] La déco à Nancy

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par MaryPoppins, le 7 août 2009.

1. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Ou vous fournissez vous en matiere de Déco???

2. MarineC_

MarineC_
    Expand Collapse

Maison du monde, en face du Mcdo. Mais bon après il y a surement mieux.. Je ne m'occupe pas de la déco chez moi ;)

3. Kaehnwa

Kaehnwa
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Alinéa, à condition d'avoir une voiture, c'est loin du centre... :/
    Ikéa n'en parlons pas ><

Sinon Casa est pas mal dans son genre, ça reste un incontournable.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais souvent 13 rue Amerval chez Les Nabis (un article dessus); c'est de la déco assez décalée. Je suis allée une fois au Ikéa à Metz et PLUS JAMAIS. Après je ne sais pas très déco, je cherche surtout des objets pratiques.

5. Kaehnwa

Kaehnwa
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Les Nabis c'est super sympa en effet, y'a plein d'objets originaux (j'adore leurs sacs de courses !), mais les prix sont peu sympas parfois, eux :/

6. Ptitfaim

Ptitfaim
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je suis d'accord, les Nabis est un magasin avec des objets sympas (grille pain coloré, stylos original, boîtes décorées, calpins,...).

Tu peux aussi trouver un CASA qui est proche de Maison du monde (rue piéton à coter du marché couvert), dans ces deux magasins là, tu trouveras des cadres photos, des bougies, des assiettes, des verres, des éléments de décoration comme des tableaux, des poufs est bien d'autre chose...

Et si tu veux des tissus (nappes, rideaux...) il y en a chez Eurodif (il est dans la même rue que maison du monde, sur le trottoir d'en face), dans ce magasin il y a également des fringues au 1er étage et de quoi acheter du tissus et coudre au 2ème étages.

Quelque liens :
    Eurodif
    CASA
    Maison du monde

7. M.a.n.o.n.

M.a.n.o.n.
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Gifi, Alinéa, Ikéa, Maisons du monde, Casa, Maga, ...

Chargement...