Shopping maudit !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 29 novembre 2010.

  1. Maia Mazaurette

    Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Shopping maudit !.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. vallysam

    vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

    Super l'article :)
     
  3. Blue Bubble

    Blue Bubble
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    C'est tellement vrai ! Surtout pour le "mardi matin improbable" et des nanas qui font la queue à la caisse, avec des choses encore plus improbables.

    Et oui, il devient de plus en plus difficile de claquer sa tunes quand on cherche des trucs basiques, voir vitaux genre des chaussettes. Noires. En coton, solides, chaudes et pas chères. Je vais posé un avis de recherche.
     
  4. Miss Marple

    Miss Marple
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Je n'avais jamais fait le rapprochement, mais OUI ! Moi aussi, je suis maudite du shopping : si je cherche un gilet, je trouve une robe. Si je veux absolument une jupe, je vais acheter une paire de chaussures. Ou un chemisier.
    Mais du coup, il faut refaire du shopping pour avoir l'espoir de trouver le gilet ou la jupe qu'on cherche au début. Pas franchement économique, tout ça...
     
  5. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    J'ai le syndrôme "je cherche un truc hyper précis, je cherche dans tous les magasins, je ne le trouve pas et pof l'année suivante il y en a plein partout et tout le monde en porte...."
    Là en ce moment il me faudrait des bottines marrons avec un joli talon de 5cm dans le style marie poppins et un manteau en laine bouillie CHAUD (donc avec une bonne doublure) noir et bleu avec une taille empire si quelqu'un en voit au milieu du militaire et bottine fourée...

    Donc j'ai horreur des magasins surtout quand je dois payer 40 euros un gilet fabriqué en chine...
     
  6. Insert_Spoon

    Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

    Mon problème à moi c'est mes barrières de prix psychologique très basses: 5? pour un t shirt, 15 pour un jean, 10 pour une robe, 25 pour un manteau, 30 grand max si je flashe vraiment sur un truc... Au delà j'ai l'impression de jeter de l'argent. Donc non j'achète pas beaucoup en dehors des soldes/friperies/bonnes affaires!
    + je suis visiblement mal foutue vu que d'un magasin à l'autre je dois TOUJOURS essayer pour avoir la bonne taille et je haiiiiiiis quand je peux pas fermer un 36 :P
    Et aussi même problème que Miss Marple: j'ai besoin d'un jean en ce moment, je suis allée à h&m et suis ressortie avec deux robes T_T (soldées).
    Et que Gringo (ouiiiiiiii je suis dacore aveque tout le moooonde), genre les richelieues j'adore depuis des années et y'a trois ans PAF >_> j'ai pu en avoir.... comme tout le monde. Ou alors phénomène inverse: j'apprécie une pièce quelques saisons après que ça a été la mode >>> introuvable!
     
  7. Pixel Quartz

    Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

    oui certaines tailles sont dur à trouver mais imagine une taille standard un jour de solde ... quand tu met du 39 en chaussure tu as intérêt de te dépêcher pour les avoir!
    Le pire c'est quand tu repère les fringues sur le net avant (bas oui vu mes formes je préfère ne pas me tromper en essayant directement en magasin) et bien la pièce est juste INTROUVABLE.
    Les magasins de fringues sont ils des trou noires?
     
  8. BarbieDonuts

    BarbieDonuts
    Expand Collapse
    Ou Oxymore Morgendorffer

  9. Kvet

    Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

    BlueBubbles: Décathlon est mon fournisseur officiel de chaussettes de ce genre ;o)
     
Chargement...