Shopping Mode à Toulouse (et alentours)

10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Pour ma part =)

-Rue de la pomme: Esprit
-Centre commercial de St Georges :
Promod et Sephora
- Rue Alsace Lorraine : Mango, Zara, Etam, Camaieu
- Rue St Rome : Claire's, Pimkie, Exopotamie, Ange, Soleil & Sucre pour la lingerie, et une friperie dont je sais plus le nom en face de Sinequanone
- Rue du Taur : Liste Rouge
- Rue Temponières: Wap doo Wap de tps en tps car trop cher :tears:

sans oublier bien sur H&M à Labège ^^

faut que je teste aussi new look !
http://www.madmoizelle.com/forums/../mode/marques/fiche_promod.html
 
CC,

Moi je fais mon shopping à new fashion à carrefour portet ou à l'espace St Georges.*
Tout le monde me recommande Stradivarius à la rue St Rome mais j'ai beau tourner dans cette rue je n'ai jamais trouvé Stradivarius.

Pourriez-vous m'indiquer où se trouve ce magasin ?

Merci


mlle-£ll&
 

Ju.

2 Septembre 2007
62
0
3 687
Toulouse
mlle-£ll&;783141 a dit :
CC,


Pourriez-vous m'indiquer où se trouve ce magasin ?

Merci


mlle-£ll&

Le Stradivarius se trouve au début de la Rue St Rome ( en partant d'Esquirol) et je crois juste à coté d'un magasin de bijoux , coté gauche ...:wink: Je sais pas si ca t'aide ou pas , en tout cas c'est une super grande entrée et on le voit assez ( des
mannequins a l'extérieur ).

Voila Sinon pour mon shopping c'est plutot EDC , Zara , Okla , et de temps en temps les Nouvelles galeries meme si les prix sont pas très abordables ..Et puis aussi promod et les friperies du type Kilostock ou Groucho !
 

Ju.

2 Septembre 2007
62
0
3 687
Toulouse
Thingummy;820959 a dit :
Pas tout à fait le même type de shoping, m'enfin, est-ce-que quelqu'un sait où on peut trouver un magasin de tissus dans le centre ville? :shifty:


Oui :)
Je sais que y en a un dans la rue qui fait l'angle de Virgin ( je sais plus le nom ) , c'est un magasin un peu en retrait faut d'abord passer une grande porte en bois puis ya un ptit couloir et ca y est ... Je sais pas si c'est tres clair !
Sinon t'as TOTO tissus mais je sais pas ou c'est , puis la droguerie .

Vla pour ces minces renseignements ..:razz:
 
30 Juin 2006
6
0
3 652
Ambialet
Merci! :happy:
Par contre je crois que la première dont tu me parles est excessivement chere....Il m'a semblé appercevoir un prix du genre "54?/mètre" sur les tissus en vitrine, et donc du coup...J'ai pas osé rentré!:silenced: M'enfin j'vais retourner voir quand même!
 
12 Octobre 2008
7
0
2 152
St Hilaire
Hey! Je suis nouvelle sur ce site et j'habite près de Toulouse... Bref...
Je sais pas si vous connaisez le magasin "Brock'n Roll" Par contre je sais pas dans quelle rue c'est mais c'est vers Wap Doo Wap, c'est pas mal mais un peu cher... On peut trouver American Aparel, Des April...
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Coucou ! :)

J'ai l'impression d'avoir perdu le magasin Ange dans la rue St Rome, il a déménagé ? (si oui, ou?)

Pour new look je n'y reviendrais pas, trop moche et pas dutout à mes goûts.
 
12 Avril 2007
13
0
2 862
Caen
Salut !

Pour le shopping, c'est vrai qu'il y a les sempiternelles frip' (qui sentent pas très bon)...et aussi Emmaüs à côté du musée des abattoirs! J'y ai fait pas mal d'affaire, même si ça reste encore un peu cher pour une "frip".

Dire qu'avant, Kilostock, c'était réellement les habits au kilo !!!! Imaginez....

Une petite info, pour vos accessoires (bijoux, sacs..), La plage des pommes, rue Pargaminières...ouvert l'après midi seulement. Une vraie petite merveille !!
 

Ju.

2 Septembre 2007
62
0
3 687
Toulouse
Efkaristo;864017 a dit :
Une nouvelle boutique de lingerie à ouvert à l'espace St Georges : Oysho, la petite soeur de Zara et Bershka. Les prix sont corrects et ça taille bien.
.

Oui j'y ai fait tour ya pas longtemps et cette boutique est géniale . Je me suis acheté un ensemble jogging Hello Kitty vraiment pas cher ainsi que des sous vetements Hello Kitty ( oui j'aime bien :happy: ) assez sympa !
Je vous le recommande également !

Sinon j'ai une petite question : J'aimerai savoir ou trouver une jolie besace en cuir un peu camel ou marron foncée assez vintage , je suis allée a Groucho mais yavait rien de très emballant , si vous connaissez une boutique sympa ( et pas trop chère :)) ..
 

Ju.

2 Septembre 2007
62
0
3 687
Toulouse
Efkaristo;866886 a dit :
Question bête : le pantalon jogging taille pareil que le bas des sous-vêtements? J'hésite à en prendre un mais j'ai peur que ça taille différemment et que ça serre :errf:

Euh ca taille pareil normalement , en tout cas moi le jogging me va impec ( un peu long évidemment ) pareil que les sous- vetements !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes