Shopping mode — Des maillots de bain inspirés de la pop-culture

10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
@Caroushka : Pour Pink Queen ce sont en effet des modèles des anciennes collections de BlackMilk donc soit ce site vend en outlet des modèles invendus de la marque, soit ce sont des contrefaçons.

Venant de Chine je pense que ce sont des contrefaçon (mais je n'en n'ai pas la certitude à 100%, car, encore une fois, ça peut très bien être de l'outlet, ce qui est parfaitement légal), je vous le dit en toute honnêteté. Le fait est que ce genre de maillots de bain sont très chers, et je voulait proposer une autre alternative aux madz qui auraient voulu s'en offrir un sans avoir à débourser près de 80€.

Après, la contrefaçon, chacun a son avis dessus, mais c'est vrai que je voulais offrir la possibilité de voir des modèles à tous les prix. Avec ce genre de modèles, on se heurte à deux soucis : soit c'est trop cher, soit c'est de la contrefaçon.

Pour ce qui est d'Amazon, c'est aussi de la contrefaçon ou de la revente d'outlet, pour le maillot R2D2, mais n'oublie pas que ce site est un des leader mondial de l'achat sur Internet ;), donc beaucoup plus sécurisé.
Pour ce qui est des maillots la Petite Sirène, ce sont des modèles de Disney, vendus sur Amazon eux aussi.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Alycm
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
@Stroke : ça l'est, effectivement, mais ça n'empêche pas que beaucoup continuent à en acheter, que ce soit pour des produits de luxe ou de prêt-à-porter.
Et encore une fois, pour les modèles présentés, on ne sait pas si c'est de la contrefaçon ou de l'outlet. Je vais essayer de contacter le site.
Mais cela change aussi en fonction des pays...
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
@Caroushka : ça dépend des sites, car certaines marques/e-shop rachètent carrément des stocks d'autres marques plus chère à prix cassé pour revendre ensuite les pièce à des prix encore plus cassés... Il y a différentes façon de faire de l'outlet, et encore plus sur le net ^^'
Mais comme il vaut mieux prévenir que guérir...
En tous les cas désolée de ces petits désagrément les filles, et merci de votre vigilance !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Caroushka

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes