shopping Paris ^^

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par zamour, le 5 février 2008.

1. zamour

zamour
    Expand Collapse

Bonjour à tous , je vais bientôt aller à Paris et je cherche un slim bleu electrique , il me semble avoir vu sur certains topics qu'on pouvait en trouver chez H&M , à Bordeaux il n'y en a pas de cet couleur .Donc existe il differentes couleurs de slims aux H&M de Paris , et quel est le magasin le mieux selon vous? si vous avez aussi d'autres adresses où on peut trouver des fringues biens pour pas trop chers

merci d'avance

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

à paris je te conseille soit à Lafayette VO, c'est dans le bas des galleries lafayettes à Hausmann
    Sinon chez l'indien
    ou encore chez April 77 ils en ont (même au printemps y en a toujours bd hausmann)
    Mais bon, sur Paris c'est pas trop dur à trouver tu verras.
    Sinon h&m en propose aussi.

3. lamballe

lamballe
    Expand Collapse
    Live fast, Die young

Tu peux peut-être le trouver à Rivoli mais je ne suis pas fan de l'endroit. Par contre l'avantage c'est qu'il y en a un deuxième un peu plus loin dans la même rue. Ensuite si mes souvenirs sont bons je crois qu'il y en a un à Haussmann. Pour les adresses exactes, va sur le site. Les autres magasins ouais April 77& Cheap Monday, pour ça il y a un magasin qui s'apelle Noir Kennedy dans le marais. Voilà.

4. MchloéM

MchloéM
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je pense qu'il y en a la bas parce que j'ai vu des slims bleus électriques aux petites galleries Lafayette à Montparnasse.

5. zamour

zamour
    Expand Collapse

merci beaucoup pour toutes vos reponses ....si j'achete mon pantalon chez noir kennedy par exemple faut compter combien a peu près? c'est juste pour avoir une idée..j'ai souvent entendu parler de cheap monday et april77 , il font des hauts sympas aussi? tant qu'à faire autant en profiter , les magasins à bordeaux c'est tous les mêmes :sad:

6. Chavvy

Chavvy
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

On va dire pour les cheaps monday et les April compte a peu pres entre 50 et 70eu pour un pantalon ;)

7. zamour

zamour
    Expand Collapse

merci à toutes grâce à vous j'ai trouvé ce que je voulais :) par contre j'ai trouvé un keffieh noir et bleu nuit au galerie lafayette VO trop beau mais j'avais plus d'argent :sad: et je suis plus sur Paris donc si vous avez des adresses internet je suis preneuse

merci

Chargement...