Shopping sur Niort

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Maryne85, le 19 février 2011.

1. Maryne85

Maryne85
    Expand Collapse

Bonjour les nénettes !

Je souhaite faire appel à votre (très gros) penchant pour la mode afin de passer la meilleure des journée possible ^^
    Alors voilà, j'ai un concours sur Niort le 9 mars et je prévois de découvrir le coin l'après-midi. Quand je dis " découvrir " j'entends évidemment " magasins", " kiffe " et " surkiffe " ! ;) Ne connaissant pas du tout la ville, ni ce qu'elle regorge en petites merveilles, j'aimerais que vous m'aidiez à préparer le plus beau des planning ...

Avez-vous des noms en tête ? Friperies, boutiques de chaussures, de vêtements ...
    Dont les prix sont raisonnables bien-sûr, dans le genre H&M (Y)
    Si le nom des rues vous est familier, c'est encore mieux !

MILLE MERCIS.

2. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Ca tombe bien, je suis de la région :d
    Alors à Niort, tu as 2 possibilités si tu veux faire du shopping:
    -la rue des dragons (ou rue Ricard), c'est l'endroit "principal" de la ville. Il y a pas mal de boutiques, magasins (notamment Pimkie, Promod, Camaieu, Eurodif,..) C'est une rue assez calme cela dit (mais comme on disait souvent avec mes copines "Niort, c'est mort")
    -Ou alors il y a l'espace Mendes-France, qui est super grand et où le choix est plus vaste car il y a plusieurs centres commerciaux (Géant, Leclerc). C'est dans Géant que je vais le plus souvent d'ailleurs, parce qu'il y a h&m, Mim, Camaieu,..

Niort n'est pas une grande ville, c'est plutôt calme (sauf le samedi après-midi). Mais ça reste une ville agréable.
    Voilà, je pense avoir tout dis. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Edit: en ce qui concerne les friperies, il y a un Emmaus (par contre je ne sais pas du tout où il se trouve) et il doit y avoir quelques dépots-vente dans le centre (en face de la place de la Brèche)

3. Maryne85

Maryne85
    Expand Collapse

Je te remercie pour ces infos :) C'est un peu décevant, je pensais que Niort était plus intéressant que ça pour les filles. Mais on fera avec !

Si quelqu'un a d'autres plans, qu'il n'hésite pas ! Bon week-end à toutes ...

Chargement...