Short à fleur et leggings

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Pink-Pipaillon, le 15 février 2013.

1. Pink-Pipaillon

Pink-Pipaillon
    Expand Collapse
    Tout nouveau, tout beau

Salut les Mad'z.
    Je suis tombée amoureuse de ce short lee cooper seulement je ne le trouve nulle part :sad: Vous sauriez où le trouver? Ou un qui y ressemble ça ne me dérange pas non plus :)

Et si vous pouviez aussi me dire ou trouver des leggings imprimés de ce type aussi, je suis preneuse :d

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Merci d'avance <3

2. AAP

AAP
    Expand Collapse
    Trop de fois blessée.

3. lu37

lu37
    Expand Collapse

J'ai cherché mais je n'ai pas encore trouvé... Le short est absolument génial ! J'adore aussi, merci pour cette trouvaille, je vais continuer à chercher, je te tiens au courant si je trouve :)

4. Pink-Pipaillon

Pink-Pipaillon
    Expand Collapse
    Tout nouveau, tout beau

@lu37 : J'en suis vraiment tombée amoureuse moi aussi :)
    je continue mes recherches de mon côté également, on se tient au courant :top:

@AAP : merci! :d mais tu saurais où je peux acheter cette marque?

5. lu37

lu37
    Expand Collapse

ahhhhhhhhhhhhhhh
    J'en ai trouvé UN, et un seul ! ce n'est pas le Lee mais il est semblable (en un peu moins fou je l'avoue)!
    En espérant que soit ta taille !

http://styleremains.storenvy.com/products/1003656-vtg-jeans-cut-off-shorts-boho-hippie-flowers-29-high-waist

#5 lu37, 19 février 2013
    Dernière édition: 19 février 2013
  6. Pink-Pipaillon

Pink-Pipaillon
    Expand Collapse
    Tout nouveau, tout beau

Oh mon dieu il est beau en plus!! Mais ce n'est malheureusement pas ma taille....:crying:

7. lu37

lu37
    Expand Collapse

Oh mince... Je continue ma quête :)

8. mnemosyne

mnemosyne
    Expand Collapse
    La vie dans les plis. Guest

Hello :B

Je viens plussoyer @Pink-Pipaillon pour savoir s'il existe des e-shop vendant du Calzedonia.

Ça fait longtemps que je cherche comment ne serait-ce qu'orthographier la marque dont j'entends beaucoup parler, donc pour ça, déjà : merci.

9. AAP

AAP
    Expand Collapse
    Trop de fois blessée.

Il y a plusieurs boutiques en france nottament en grandes villes
    Next
    [ul]
    [li]BIARRITZ BAYONNE[/li][li]BORDEAUX[/li][li]CLAYE SOUILLY[/li][li]EURALILLE[/li][li]EVRY[/li][li]GRENOBLE[/li][li]LEVALLOIS-PERRET[/li][li]LIEUSAINT CEDEX[/li][li]LILLE[/li][li]LYON[/li][li]MARNE LA VALLEE[/li][li]MARSEILLE[/li][li]NANCY[/li][li]NICE[/li][li]PARIS[/li][li]POITIERS[/li][li]ROSNY SOUS BOIS[/li][li]TOULOUSE[/li][li]TOULOUSE BLAGNAC[/li][li]VALENCE[/li][li]VILLENEUVE D'ASCQ[/li]
    [/ul]

Ici le LIEN :taquin:

Chargement...