Short en jean drapeau américain

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Les filles j'ai besoin de votre aide , j'ai flashé sur ce type de shorts, j'en cherche un similaire partout mais pas moyen de le trouver, ou alors sur Ebay à des prix exorbitants, donc si vous avez des adresses ou ils les vendraient je suis preneuse (pitiéééé.. :d)

140.jpg
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je crois que Mona Lise avait acheté le sien chez TopShop, mais je suis pas sûre. Tu peux toujours lui demander. Je suis désolée, j'aurai aimé te donner confirmation en allant sur le site Topshop mais le chéri joue en réseau sur sa play alors la connexion est pourrie :mad:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
C'est bien un topshop! Ou alors il y en a d'autres marques mais + de 150 alors...
Je pense en faire un en DIY, avec de la peinture. J'ai vu des photos et ça rend vachement bien!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Breathe.Me;2182844 a dit :
Je crois que Mona Lise avait acheté le sien chez TopShop, mais je suis pas sûre. Tu peux toujours lui demander. Je suis désolée, j'aurai aimé te donner confirmation en allant sur le site Topshop mais le chéri joue en réseau sur sa play alors la connexion est pourrie :mad:

mademoizelle-chic;2182865 a dit :
C'est bien un topshop! Ou alors il y en a d'autres marques mais + de 150 alors...
Je pense en faire un en DIY, avec de la peinture. J'ai vu des photos et ça rend vachement bien!

Merci les filles pour vos réponses déjà ! Breathe.Me oui tu as raison c'est un Topshop, ils en vendent deux sur Ebay US mais ils sont déjà à plus de 50 euros donc bon.. J'essaie d'en trouver des ressemblants mais pas moyen :sad: Et mademoizelle-chic c'est vrai que ça peut être cool de le faire soi-même , mais moi je ne suis pas douée du tout pour ce genre de trucs malheureusement ..
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Hello Brooklyn;2183026 a dit :
Merci les filles pour vos réponses déjà ! Breathe.Me oui tu as raison c'est un Topshop, ils en vendent deux sur Ebay US mais ils sont déjà à plus de 50 euros donc bon.. J'essaie d'en trouver des ressemblants mais pas moyen :sad: Et mademoizelle-chic c'est vrai que ça peut être cool de le faire soi-même , mais moi je ne suis pas douée du tout pour ce genre de trucs malheureusement ..

Ah oui, 50 euros pour un short ça fout les boules, surtout que ça va sûrement augmenter si c'est aux enchères... J'ai regarder sur Asos UK, Asos Fr, et Miss Selfridge, et j'en ai pas trouver, désolée. J'espère que d'autre mad pourront t'aider.

(Sinon je compatis, la customisation et moi on est pas faites pour s'entendre non plus aha)
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
J'aime bien ce short tiens!
Mais comment on le peint soi-même?
Je veux dire quelle peinture?
Et ça risque pas de se faire la malle au lavage?
(pas laver son short no way pour moi ^^)
Merci d'avance!

Pour la demoizelle qui disait qu'elle était pas douée en custo:
ça doit pas être compliqué de customiser un short. En admettant que la peinture existe, tu prends une règle, un crayon spécial couture et tu traces tes lignes au préalable sur la jambe gauche du short. Puis sur internet, tu prends un motif étoile, tu l'imprimes, le découpes, puis tu le dessine sur un carton épais, tu redécoupe et ensuite du t'en sers de pochoir et tu reproduit toutes les étoiles que tu veux avec un crayon à couture.Reste plus qu'à colorier ;)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Oui tu as des peintures qui tiennent bien sur les jeans ! Bon ça passe un peu avec le nombre de lavage mais ça ne bave pas et donc au pire tu rafraîchis une fois de temps en temps. Perso, j'ai un jean qui a mille ans au moins c'est toujours dessus.
J'utilise (jeans comme tous textiles sauf peut être la soie) la peinture de la marque Pébéo tu as un vrai choix de couleurs . D'ailleurs en voyant ce short j'ai tout de site pensé à une custo, non parce que 50? !!!!!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Combustion_interne;2185162 a dit :
Oui tu as des peintures qui tiennent bien sur les jeans ! Bon ça passe un peu avec le nombre de lavage mais ça ne bave pas et donc au pire tu rafraîchis une fois de temps en temps. Perso, j'ai un jean qui a mille ans au moins c'est toujours dessus.
J'utilise (jeans comme tous textiles sauf peut être la soie) la peinture de la marque Pébéo tu as un vrai choix de couleurs . D'ailleurs en voyant ce short j'ai tout de site pensé à une custo, non parce que 50€ !!!!!

Je venais dire la même chose. Pébéo c'est le mieux pour le short en jean. Ca tient bien et le rendu est chouette.
(Sinon l'acrylique ça marche aussi, mais ça rigidifie l'habit donc, je ne conseille pas.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes