Short + Leggings + Chaussures... Mais les quelles ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par miiss.m0de, le 7 juin 2008.

1. miiss.m0de

miiss.m0de
    Expand Collapse
    NutellAddict

Bonjour !
    J'ai envie d'essayer le short avec le leggings
    Mais je sais pas si sa m'ira !

De toute facon ce n'est pas sa le problème !
    Le problème c'est que je sais pas quoi mettre comme chaussure avec !!

J'ai des ballerines pointu mais je pense pas que sa ira pas
    et j'ai des convers .
    Sinon vous me proposerez quoi ?

Merci ;)

2. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

moi personnellent j'aime pas,enfin c'est toi qui voit^^,je prefere les collants
    un conseil juste evite le short en jean avec les leggins
    pour les shoes,pour eviter de ressembler aux pouf,met des jolie escarpins plutot,oui des converse aussi,pas les pointu non

3. Soph_

Soph_
    Expand Collapse

essaye avc des bensimons :d

4. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Selon moi, les leggings ne passent qu'avec des talons. Sinon ça coupe la silhouette, et ça tasse vraiment. Cela dit, c'est une question de goût (:

Donc, comme les autres, je verrai mieux ça avec des collants opaques, voire jambes nues (je préfère jambes nues pour les shorts !).
    Des petites tennis blanches, ou des Bensimons, ça rendrait bien. Ou pourquoi pas des petites ballerines, pour un look très sage. Ou même des converses, oui. Ou encore de jolies sandales/spartiates. Et si le short n'est pas trop court, pourquoi pas des escarpins ?

Mais vraiment, c'est tellement plus joli sans leggings ou collants, surtout au printemps !

5. flow67

flow67
    Expand Collapse
    videdressingdeflo.overblog.com

coucou
    à mon avis, achète toi des balerines à bout rond, style repetto, c est un usper investissement: elles sont très belles et tu peux les mettre avec tout!

bonne chance
    bsx

6. London_oup's

London_oup's
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Hey!
    Perso c'est vrai que jambes nues ou collants opaques seraient pas mal non plus mais si tu veux vraiment leggings+short alors tu peux essayer avec des petites tennis comme les Bensimon, TBS, Superga (ou Converses) pour l'effet pop rock pas trop prise de tête.

bsx:v:

7. Zaarah

Zaarah
    Expand Collapse

Je rejoins les filles, short + legging c'est très moyen bof et encore plus moyen bof si tu mets des chaussures à bout pointu...=S
    Pour les shoes, privilégie les chaussures plates: ballerines a bout rond, ou une ptite paire de Bensimon ou n'importe quelle tennis, ça fera l'affaire.
    Voili voiloute :)

8. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

le short et le legging ne font pas trés bon ménage...en général les filles qui porte cet ensemble sont celles qui n'ont pas plus de gout qu'un pigeon... en plus avec des chaussure pointu , c'est le comble du mauvais gout par excélence

9. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Uhhhh non non non, pas de short + legging + chaussures pointues ou à talon.
    Personnellement je suis vraiment contre l'association short + legging mais bon... C'est vrai qu'avec des Bensimon ou des Keds ça pourrait être passable... Ca ferait un côté décontracté.

=)

10. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

perso pr moi la mode des short pr cet été ce porte sans rien
    ou au pire ac un collant
    et moi je mets les shorts avec mes bensimon elastique
    ou mes converse basses blanches et jtrouve sa jolie ac des spartiates voilou

11. miiss.m0de

miiss.m0de
    Expand Collapse
    NutellAddict

Merci les filles !

Enfaite je crois que je vais plutôt prendre un short , sans rien et des petites tongues =D

Trés plage ;)

Bisous.

12. Pika-Choue

Pika-Choue
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

tout d'accord avec toi ..

Chargement...