Short taille haute !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par mlle-stouf, le 22 mai 2010.

1. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Bonjour à toutes !

Je suis à la recherche d'un short taille haute comme celui-ci :
    (source =fashion is a playground)

Je crois qu'il vient de Zara mais j'en ai jamais vu. Quelqu'un sait où le trouver et combien il coûte ?

Sinon je cherche tout short taille haute (jean ou non) a moins de 30? dirons nous !

Merci d'avance

2. Holden.

Holden.
    Expand Collapse
    No pussy blues

Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches, mais j'ai celui-ci, qui vient de chez h&m. Je ne me souviens plus du prix mais moins de 30?, c'est certain!

3. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

4. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Merci Sniwcake, je l'avais vu mais je fais du 36-38 donc c'est mort (ou je mange pu pendant 1 mois pour espérer rentrer dedans XD)

Il est superbe ! Il est de la collection actuelle ? Je l'ai jamais vu en magasin !

5. Holden.

Holden.
    Expand Collapse
    No pussy blues

Merci! Oui oui il vient bien de la collection de cet été! Le problème avec h&m c'est qu'il n'y a jamais la même chose d'une ville à l'autre :/ mais bon il devrait être trouvable.

6. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Je suis à Tours, j'ai 3 H&M je le trouverais peut être ^^

7. July'

July'
    Expand Collapse
    Keeps wondering why.

Ca fait 2 mois qu'il est indisponible à Lille ...
    Si j'avais su j'aurai pris le 38 que j'avais vu à Dublin, je l'ai en 40 parce que c'était le seul restant et que je pensais que ça ferait l'affaire, mais il reste trop grand (je l'enfile sans le déboutonner ..) :errf:

Chargement...