Shotter?s Nation (Babyshambles)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 25 juillet 2008.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'avoue préferer Down in albion à Shotter's nation, tout en adorant ce dernier.
    faut dire que j'aime beaucoup le côté bordélique du premier album et simpliste de l'EP...

3. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

J'adule, j'adule, j'adule ! Un concentré de talent, Pete Doherty marie à merveille le blues à son habitude de rock déjanté et frais. Down In Albion est toujours là, mais Shotter's Nation est plus travaillé. Sans doute notre Petou a voulu s'écarter de ses habitudes le temps des enregistrements... Bref, conseillé absolument, il ne fait pas une semaine où je me refait l'album en entier, même si on regrette encore beaucoup trop les Libertines...

4. PinkDonut

PinkDonut
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je commente ce chef-d'oeuvre un peu tardivement mais j'ai besoin de crier haut et fort que Mister Pete Doherty est un génie (camé okay mais tout de même!) !! Cet album est un concentré de pur rock'n'roll comme je l'aime accompagné d'un peu de blues (notamment sur There She Goes) qui mérite d'être acheté (et non téléchargé). Donc voilà, j'ai eu un véritable coup de coeur pour Shotter's Nation et j'espère que vous aussi!

Chargement...