Show Me How : des tutos sexo en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 octobre 2011.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Ramya

    Ramya
    Expand Collapse
    Le jour où nous quitterons la Terre.

    Je partage l'avis d’Émilie.

    Je suis allée voir le site et j'ai trouvé ça d'un triste...
    Cela me donne vraiment l'impression que les gens veulent tellement être "parfaits" et ne surtout pas paraître pour une personne coincée ou un mauvais coup qu'ils sont prêts à payer pour avoir accès à de la technique et rien d'autre.

    Où est le plaisir de l'expérimentation, des maladresses qui peuvent se révéler touchantes voire excitantes?
    Parce que faire l'amour ce n'est pas que de la technique, c'est aussi du désir, des sentiments voire de l'amour.
    Alors oui, au début ce n'est pas forcément top, surtout quand on ne connaît pas bien son corps et/ou celui de son partenaire, mais si on veut améliorer le sexe entre deux personnes ça passe avant tout par la communication.
    Dire quand c'était bien ou pas bien (avec tact!), discuter de ses envies, de quel geste était agréable ou non (et qui change en fonction des partenaires), expérimenter, pratiquer, etc...

    Après je comprend que l'on peut se sentir gourde quand le partenaire demande quelque chose et qu'on ne sait pas comment s'y prendre mais c'est aussi à lui de nous guider, de partager et non pas d'avoir du plaisir à sens unique.

    Pour faire court, ce n'est pas la technique qu'il faut mettre en avant mais la communication entre les partenaires.
     
  3. Solemnia

    Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

    Je partage l'avis d'Emilie, je n'aime pas l'idée de concevoir le sexe comme quelque chose de mécanique ou il n'y a qu'UNE seule bonne technique. Et j'aime pouvoir faire certaines choses par moi même sans qu'un tutoriel se place "au dessus de moi" pour me montrer comme je dois faire.
     
  4. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    Je viens d'aller voir le site et j'ai deux remarques :
    - Il faut avoir plus de 18 ans pour y accéder (ok, rien ne nous empêche de tricher...) : à mon avis, les interrogations sur le seske commencent bien avant ça.
    - J'aime le médaillon jaune "TIP : Give a friend a course as a surprise gift !", idéal pour faire comprendre à roudoudou d'amour qu'il s'y prend comme un manche (3e place du meilleur double-sens 2011). :cretin:
     
  5. Luna-mad

    Luna-mad
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Non, non, non et mille fois non!!!!

    Je suis peut-être vieux jeu mais je déteste cette manie de faire du sexe une espèce de discipline dans laquelle il faut exceller sous peine de ne plus avoir de vie sociale/finir seule avec des chats.
    Le sexe est devenu une performance et plus une découverte de l'autre, le plus souvent (en tout cas, pour ma part, je pense que c'est ça le meilleur) avec quelqu'un qu'on aime. Alors, oui, c'est pas toujours le pied, le début, c'est difficile, mais on expérimente à deux et on trouve à deux comment s'accorder parfaitement. Et c'est bien plus gratifiant que d'aller vite chercher à 14 ans comment faire "pour quand ce sera le grand jour".

    Je trouve qu'à nouveau, on banalise le sexe et on le vend comme on peut, à des filles de plus en plus jeunes.

    Voila!
     
  6. Milk.

    Milk.
    Expand Collapse

    C'est vraiment triste ce genre de trucs. Et puis une petite remarque : il y a des packs "pour lui" avec des vidéos conseil pour faire des trucs aux filles et des packs "pour elle" avec des vidéos pour faire des trucs aux garçons. Rien dans le pack "pour lui" qui pourrait te dire comment sodomiser ton copain, rien dans le pack "pour elle" qui t'apprendrait comment faire jouir ta copine. On se croirait dans Twilight.
    :facepalm:
     
  7. El-mimi

    El-mimi
    Expand Collapse

    C'est vrai que ça peut être utile mais c'est aussi vrai que lors d'une première fois, se renseigner sur ce genre de sites, ça coupe tout le romantisme.
    Enfin, on ne commence pas par un rapport anal ou par développer tous les préliminaires possibles le première fois n'est jamais bien glorieuse...
    Ce site est n'est quand même pas mal si on veut apporter de la nouveauté et faire (très) plaisir à son/sa chéri/chérie mais le gros problème c'est que les vidéos n'ont pas l'air d'être en accès gratuit, donc : commerce du sexe et non aide et conseils rien que pour le plaisir et les amoureux, donc : malsain.
     
  8. Yoow

    Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

    Ok les vidéos "fingering" ou "jerking yourself off". C'est vrai qu'il vaut mieux apprendre en vidéo : étape 1 mets ton doigts ? étape 2 caresse ? c'est plus intéressant que de découvrir par soi-même, pas à pas, avec l'appréhension mais aussi et surtout la surprise. Connaître son corps tout seul, non, quelle idée.
     
  9. Patsy Voldedust

    Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

    Il y a une video "Sex for two women" dans le women's pack et "Sex for two men" dans le men's pack.
     
  10. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    J'sais pas, mais bon point : y a une vidéo safe sex sur la page d'accueil et sur la photo du tuto, on voit un mec ouvrir une capote \o/
     
  11. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    C'est aussi la première image que l'on voit dans la vidéo preview et ce passage revient au milieu:).

    (je reviendrai peut-être plus tard donner mon point de vue).
     
  12. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    Je ne suis pas plus choquée que ça. Je ne pense pas que ce genre de "tutoriels" soit utilisé pour créer un courant unique et un formatage sexuel.
    (par contre c'est dommage que ce soit payant et qu'on ne puisse pas vraiment juger de quoi il s'agit)
    Il y a beaucoup de jeunes qui sont en réelle rechercher d'information, et le fait de voir ce genre d'images (qui n'ont rien à voir avec du porno) me semble utile au moins pour certains.
    Le but étant davantage de se rassurer sur le fait que non, ce n'est pas quelque chose de "difficile" en soit mais que ça peut aussi être plus simple et naturel que dans les films.
     
Chargement...