ShredPad, le broyeur à serviettes hygiéniques de Nana !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 mars 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

Je suis en train d'imaginer le gag à la Gaston Lagaffe avec le sredpad qui bug et qui jette des petits bouts de serviette hygiénique partouuuuuuuuuut ...^^"

haricovert, La Dame Grise, Valou.Rossi et 17 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse

Pour ma part je les balance dans la pochette de la seconde serviette.Mais c'est pas par honte, j'ai aucun mal à parler de mes règles, mais en général je "planque" les déchets dans la poubelle (j'emballe les épluchures dans la feuille de journal par exemple).
    Mais sinon le concept de l'objet me laisse franchement sceptique...J'ai envie de dire " Dites-moi ce qui vous manque, je vous dirai comment vous en passer "- Coluche.

Moonshade, Paul O2, Andy_ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Zabouuu

Zabouuu
    Expand Collapse

Ohh mon Dieu, ils ne savent plus quoi inventer, une bonne cup et le probléme est réglé :supermad:( super cup)

CoralieP, mambomeplease, Khimeira et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse

6. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

Non mais en gros, ce truc, c'est une boite à serviettes usagées, on est d'accord ? En quoi c'est plus pratique qu'un petit sac plastique dans un sac à main ?

Puis j'me pose pas mal de questions pratiques là. Genre si elle est bien remplie, le sang t'explose à la tronche quand tu l'insères ? Les morceaux de serviettes dégoulinants de sang sont-il plus discrets qu'une serviette roulée dans la poubelle ? S'il fait chaud et que tu passes la journée avec des morceaux de serviette dégoulinants de sang dans ton sac à main, quid de l'odeur ? Comment tu nettoies l'intérieur du bidule de ses miettes de serviettes sanguinolentes ?

Caféine, Gehenn, Posseh et 23 autres ont BigUpé ce message.
  7. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Je trouve ça pas génial niveau hygiène si c'est vrai... Enfin je suis vraiment pas du genre à avoir honte de mes règles, mais faut admettre que si tu laisses une serviette (ou des bouts de serviette) dans la boite sans pouvoir bien nettoyer au bout d'un moment ça va sentir à peu près pareil que la gueule d'un chacal, non?

Alors s'il faut se le traîner dans le sac à main après... :sick:

Pour moi c'est soit du buzz soit une idée tout à fait bizarre.

minachka, Delilah_, Andy_ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Méli67

Méli67
    Expand Collapse
    Entraîneuse de boxeuse

Moi je penche pour le fake, rien que parce que le principe même est complètement idiot : si l'idée est d'avoir un endroit où planquer ses serviettes usagées si l'on n'a pas de poubelle à proximité, quelle est la valeur ajoutée du shredding (=déchiquettage) ? Juste une boîte bien fermée ferait aussi bien l'affaire...
    Parce que l'idée pourrait être que comme ça, tu peux vider ta boîte dans une poubelle normale sans que les gens voient de quoi il s'agit, mais :
    1. Je rejoins l'objection que une grosse boîte rose bonbon avec marqué "Nana - Shrepad" en gros, ce n'est pas qu'il y a de plus discret
    et 2., surtout... vous imaginez ce que ça peut donner rien qu'en terme d'ODEUR une serviette hygiénique usagée déchiquetée, exposant ainsi un maximum de surface au contact de l'air ?... Là, y'a de quoi se faire des potes dans l'openspace :highfive:

Sheohana, leaking_b, Howard Howard et 12 autres ont BigUpé ce message.
  9. Valou.Rossi

Valou.Rossi
    Expand Collapse
    Leviôsa, pas Leviosâââh !
    Ambassadrice de Ville

Moi ce qui me fait peur dans ce produit c'est le bruit que ça doit faire ! :eek:
    Non mais imaginez ça fait le bruit de la machine qui coupe le papier en lamelles (je ne sais plus si ça a un nom), bonjour la discrétion aux toilettes ! :annoyed:

Howard Howard, Sowa, Ilya June et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. naelia

naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

Mais quelle horreur! Je penche aussi pour le fake. Je ne suis pas particulièrement dégoutée par mes règles, si il n'y a pas de poubelle j'emballe la chose dans du papier et je trouve une autre poubelle ailleurs. Cela me fait précisément dire que la fille qui est gênée par ses règles n'est pas du tout le type de nana qui sera à l'aise avec le nettoyage de cette boîte (moi même en étant à l'aise, ça me dégouterait, ça doit puer le poisson pourri ce truc o_O)

Howard Howard et Thedreaming ont BigUpé.
  11. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

@Valou.Rossi un déchiqueteur aussi, non? Mon instinct premier serait de l'appeler comme ça en tout cas ^^ Mais oui, bruit + hygiène douteuse + discrétion 0, si c'est pas un fake c'est vraiment une idée bizarre toussa

The Girl on the Couch a BigUpé ce message
  12. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

Je ne comprends pas l'intérêt d'un tel objet ... . Je n'ai jamais vu de toilettes sans poubelles alors je ne vois pas ce que ça apporte de plus.

Mad-lutine a BigUpé ce message
Chargement...