Si Brangelina c'est fini, t'es #TeamJen ou #TeamAngie ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 20 septembre 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Mcmm

Mcmm
    Expand Collapse
    Live. Love. Laugh.

Arrêtez tout twitter me dit que Angelina a demandé le divorce parce que Brad aurait fricoté avec Marion COTILLARD. J'espère que toute la team de JRI de Madmoizelle est sur le coup pour nous trouver une source fiable sur le sujet !!

Melle Sosostris, Adybou, Biousse et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nevica

Nevica
    Expand Collapse
    Y'a d'la joie

ça ne me paraît pas cool du tout de mettre en compétition deux femmes juste parce qu'elles ont un ex commun. Enfin je ne sais pas, je sais qu'elles sont connues et tout... Mais tout de même :erf:

Lis, Moloko, Laverne et 56 autres ont BigUpé ce message.
  4. artemispollen

artemispollen
    Expand Collapse
    Sans avoir tant dansé sur le crin fragile du poney, elle usa de sa criante hégémonie pour entourlouper les plus fous couturiers de ce monde.

euh Jennifer Aniston a sa vie, indépendamment d'être seulement l'ex de Brad Pitt, non ?

Maud Kennedy, Lis, Moloko et 65 autres ont BigUpé ce message.
  5. Antha

Antha
    Expand Collapse

Pas du tout enfin ! Elle n'est que l'ex de Brad Pitt, la preuve, c'est qu'a chaque fois qu'on parle d'elle, c'est pour parler de son ex. Comme Madz là quoi...

Lis, artemispollen, Fluotine et 27 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mercutio

Mercutio
    Expand Collapse
    Bozhe moy

Ça ne nous regarde carrément pas et c'est carrément pas à nous de décider de ça.

Laverne, Lizanut, Ivy-Vinyl et 32 autres ont BigUpé ce message.
  7. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Ben moi j'espère juste que la méthode d'éducation avec laquelle elle a un probléme c'est pas qu'il violente ses enfants :pray:

Melle Sosostris, Adybou, Maia Chawwah et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mali26

Mali26
    Expand Collapse

Euh il doit y avoir une erreur dans le quizz, il n'y a pas mon prénom!! :dunno:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lis, Lizanut, Fluotine et 22 autres ont BigUpé ce message.
  9. Mali26

Mali26
    Expand Collapse

Je ne l'ai pas compris comme ça, pour moi c'est juste tu préférais quel couple :) C'est pas vraiment l'une contre l'autre, mais plus pour toi quel était le couple le plus fusionnel/ avec le plus d'alchimie ^^

Celmila et yuyunaâ ont BigUpé.
  10. SilverSky

SilverSky
    Expand Collapse

J'aimais bien ce couple, sans être une grosse fan, je trouvais qu'ils allaient bien ensemble :puppyeyes:
    Maintenant je ris si dans quelques mois Jennifer se sépare aussi et qu'ils se remettent ensemble :yawn::cretin:

Illyria, Morgen, payapapya et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Angie56

Angie56
    Expand Collapse

Surtout qu'on fait chier Jenifer avec ça depuis x années..

Lis, ElectraHeart, Adybou et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Antigone14

Antigone14
    Expand Collapse

Je trouve ça un peu bizarre de remettre en compétition les 2 couples alors que Brad et Jennifer c'est fini depuis 12 ans, sans compter qu'elle est mariée et que, comme l'ont bien souligné les madz ci-dessus, elle n'est pas que l'ex de Brad Pitt :hesite:
    (team rabat-joie ^^)

Lis, Nerida, ElectraHeart et 20 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...