Si Chris Pratt et Anna Faris se séparent, c'est la faute de Jennifer Lawrence, selon : Internet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 8 août 2017.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

  2. Capuc

    Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

    Genre, des gens sur Internet ont TRES sérieusement pensé à ça ?

    [​IMG]
     
    Lilas DUPONT, HarryJoe, Kounette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Galaadina

    Galaadina
    Expand Collapse

    C'est quoiqu'il en soit assez mal connaître le couple (pas celui dont il est précisément question ici, mais l'idée de couple en général) que d'imaginer qu'un tiers, un élément extérieur, une "pièce rapportée" peut "briser" un couple.
    Non mais sérieusement, ça veut dire quoi, "briser un couple", être une "briseuse de couple"? Jennifer Lawrence se balade avec un marteau sur elle?
    Je n'ai JAMAIS rien compris à cette expression.
    Mais j'en déduis que le bon peuple d'internet a le réflexe de toujours chercher un ou une fautive lorsqu'un évènement qui ne lui plaît pas se produit. Il faut bien que ce soit la FAUTE de quelqu'un, n'est-ce pas? Ca ne peut pas simplement être le cours de la vie, il faut un coupable.
    Après, de manière générale, je n'ai jamais compris non plus l'intérêt que peuvent susciter les couples médiatiques.
    Les stars ne sont pas mes amis, pas ma famille. Je peux adorer leur travail, avoir le sentiment qu'ils font des choses chouettes ou adhérer à ce que j'entrevois de leur personnalité... Mais de là à ressentir quoique ce soit par rapport à leur vie sentimentale, non... Alors que pour un couple fictionnel (dans une série par exemple), oui, tout à fait. Étrange, comme les ressorts et points d'ancrage émotionnels de chacun sont différents!
     
    yuyunaâ, sophiebrld, Nymphetameen et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Aguarà

    Aguarà
    Expand Collapse

    Mais en fait je comprends pas. Même si c'était vrai, qu'est-ce que ça peut leur foutre? Si elle était amoureuse de lui et qu'elle a tenté sa chance, est-ce si grave ? Valait-il mieux qu'elle taise ses sentiments ? Et si Chris Pratt est tombé amoureux de quelqu'un d'autre c'est que ça n'allait pas très bien dans son couple et du coup tant mieux pour lui si il avance dans sa vie avec une nouvelle compagne ? Et plutôt que d'insulter la "briseuse de couple" dans ce cas, n'est-il pas raisonnable de considérer que c'est l'homme qui est le plus "responsable" de la situation ? Je veux dire, c'est lui qui s'était engagé auprès d'une personne et qui devait faire un travail sur son couple ; pas Jennifer. C'est un peu insultant aussi pour le mec de dire qu'il a vu une jolie femme et qu'il est direct tombé sous le charme et n'a pas fait l'effort d'essayer d'arranger les choses avec sa femme. Est-ce qu'on peut imaginer deux secondes aussi que ce n'est pas forcément Chris Pratt qui quitte sa femme pour une autre plus jeune et jolie mais qu'il y a d'autres possibilités derrière ?

    En vrai, Jennifer Lawrence est quelqu'un de tellement à l'aise et drôle que j'ai l'impression qu'on la fout en couple avec tous les mecs avec qui elle joue (c'était la guerre pendant les Hunger Games pour savoir si elle était réellement amoureuse de Josh ou Liam). Quel est-ce besoin de la mettre en couple ? Pourquoi les gens ne croient pas en l'amitié ?

    Bref, tant de questions sur la manière dont la société aborde les célébrités, les couples, les relations hommes/femmes.
     
    Nymphetameen, HarryJoe, Tu as raison et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. skippy01

    skippy01
    Expand Collapse
    Quelqu'un a une solution pour vaincre les biais cognitifs ? Parce que là, il y a urgence.

    Bienvenue dans l'ère de post-vérité.:erf:
     
  6. Miss Ninja

    Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

    C'est marrant qu'internet trouve que ça soit la faute d'une autre femme, qu'est-ce qu'on en sait ? Autant bien c'est Anna Faris qui s'est trouvé quelqu'un d'autre...faudrait qu'on se calme avec ces histoires d'hommes innocents qui sont si vite tentés...
    [​IMG]
    Je déteste quand les gens spéculent sur les célébrités, on sait pas toute l'histoire, et la plupart des gens en ont rien à carrer de pourquoi. Il est arrivé pareil à Denis et Francine de l'autre côté de la rue, on peut juste spéculer...:stare:
     
    BulleColoree, Nymphetameen, just_in_case et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Daenyx

    Daenyx
    Expand Collapse
    Hang my head, drown my fear, till you all just disappear.

    Que ça soit dans la vraie vie ou avec des stars, les gens trouvent toujours le besoin de spéculer quand un couple se sépare. Il faut obligatoirement que ça soit une histoire de tromperie, d'autres femme ou d'autres hommes, il y en a un qui est toujours censé être plus malheureux que l'autre, etc.

    A un moment, est ce que ça peut pas être juste deux personnes qui ne s'aiment plus comme avant et qui se sépare en conséquence ? Pourquoi toujours imaginer des énormes drama ? Puis à un moment, est ce que ça nous regarde réellement ?

    Récemment, ma mère s'est énervée contre une collègue qui lui demandait à propos d'un couple de collègue récemment séparer si c'était parce que la nana avait été promus sur un plus gros poste. Ce genre de spéculation et de médisante l'a réellement agacé au plus haut point. On peut être curieux et se demander, mais il faudrait arrêter de fourrer ouvertement son nez dans les affaires des autres.

    Si Chris Pratt et Anna Faris se séparent, c'est leur histoire, leur intimité, ils n'ont pas à donner leurs raisons personnelles, et on a pas à juger, ou à imaginer, lancer des rumeurs, comme si on parler de personnages de fictions. Ce sont des êtres humains, au même titre que Jennifer Lawrence qui n'a pas forcément envie de se retrouver mêler à leur divorce d'autant plus si elle n'y peut rien. De même qu'Anna, qui n'a pas forcément envie non plus d'être étiqueté comme cocu publiquement.

    On a tous des fesses, il serait mieux qu'on s'en occupe plutôt qu'aller fouiner celles du voisin. :)
     
    #7 Daenyx, 8 août 2017
    Dernière édition: 8 août 2017
    Aguarà, Kounette, TennanTen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Kaus Australis

    Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

    Honnêtement dans ce milieu je pense pas qu'une histoire d'adultère peut vraiment briser un couple. Les couples qui jurent fidélité, ça doit être une perle rare parmi toutes les unions libres :neutral:
     
  9. PingouinMasqué

    PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Ramsay Bolton est un connard, mais Simon... Raaah Iwan Rheon je te hais et je t'aime en même temps!

    Déjà : c'est pas nos oignons, et encore moins les miens, donc dans l'absolu je m'en tamponne.

    Mais au demeurant, dans les situations avérées d'adultères, je n'ai jamais compris pourquoi on blâme le/la célibataire d'avoir "détourné" la personne en couple... Après tout, tu es célibataire, tu as des sentiments ou juste envie, tu tentes ta chance, ben hé t'as rien à perdre, et c'est à l'autre de te dire oui ou non. Tu forces personne. À cellui en couple de savoir ce qu'iel veut et de savoir se tenir.

    Quand on m'a faite cocue par le passé j'ai toujours blâmé mon compagnon, pas la nana avec laquelle il a fauté... C'est lui qui a un engagement à tenir!
     
    yuyunaâ, Aguarà et Daenyx ont BigUpé ce message.
Chargement...