Si Game of Thrones était une comédie romantique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 19 juin 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Anne D

Anne D
    Expand Collapse

Euh... à 0:54, c'est qui ce Eoin Macken ?? J'ai aucun souvenir de lui dans GOT... :eh:

3. Sophiezer

Sophiezer
    Expand Collapse
    Friends are like potatoes. If you eat them, they die.

Je me suis posée la même question...

4. marjo5

marjo5
    Expand Collapse
    être un Kolibri, et petit à petit...

LOL trop drôle ! On s'y croirait... mais ça serait du beau gachis !

5. Lt. Bitchface

Lt. Bitchface
    Expand Collapse
    Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.

Je me suis étranglée de rire avec mes céréales et j'ai frôlé la mort.

6. fichtre

fichtre
    Expand Collapse
    Stick 'em with the pointy end.

Pareil que toi, DeathByHuston, j'en pleure de rire!:lol::XD:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Pouah quelle horreur, pourtant d'habitude j'adore les détournements mais là j'ai failli vomir sur mon clavier haha.

8. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'ai pas compris ce qu'il foutait là non plus. Il joue Gwayne dans Merlin... Je me suis dit qu'il allait faire un mash up mais non.

9. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

Déjà, dans GOT, il ne faut jamais présager de rien, GRRM est un pervers sadique et sans vous spoiler, ceux qui ont lu le livre ont des raisons de croire au Jaime/Brienne, d'autant qu'il nous pond un couple bien plus improbable que celui là ^^ (dont on voit les prémices dans le final de la S2 d'ailleurs).

Ensuite, les merveilles d'internet et du ship, c'est l'exercice littéraire/artistique (dans le cas des fanarts) de jouer au petit chimiste en mélangeant n'importe quoi, et des fois c'est jouissif :cretin:

Si la vid est liée à une fanfic, ça peut être celui que l'auteur à choisi pour incarner un OC ....

10. Sacha Polonium

Sacha Polonium
    Expand Collapse
    Cool wind in my hair

"Meet Robb Stark. He loves girls who fiercely cut legs."

:taquin:

(Et c'est Jaime, pas Jamie)

11. Anne D

Anne D
    Expand Collapse

Oulah ça fait beaucoup d'abréviations... C'est quoi GRRM et un OC ?? (oui, j'ai l'impression d'avoir 110 ans...:lunette:)

12. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

George R. R. Martin, l'auteur de la saga. Pardon, je devrais prendre le temps d'écrire son nom entier mais c'est comme pour JKR/Joanne Kathleen Rowling, j'ai la flemme.

OC, c'est "Original Character", le terme utilisé dans les fanfictions pour désigner un personnage inventé par l'auteur, qui ne vient donc pas de l'ouvrage d'origine.

Voila... (si toi t'as l'impression d'avoir 110 ans, moi j'ai l'impression d'être une grosse nolife en fait :yawn: )

Chargement...