Si jamais je suis prise chez eux...

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Vavanou, le 29 mai 2008.

1. Vavanou

Vavanou
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

En parlant d'eux, je parle d'une boutique ayant pour cible les pré adolescentes et aimant les couleurs assez flashies :lunette: (j'ose pas mettre le nom de la boîte je sais pas si j'ai le droit :o ).. Bref, est ce que si je travaille dans ce genre de boutiques, cela va t'il me porter préjudice si je veux rentrer dans des boîtes plus "classes" plus tard dans ma vie professionelle ? :neutral: Ou ce sera pris comme une expérience de plus ?

Sachant que je ne suis pas adepte du style vestimentaire que propose cette boîte mais que c'est uniquement par soucis de remplissage de frigo que je postule là bas ^^

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

1. Je ne pense pas que ça te portera préjudice, il faut commencer quelque part.
    2. Sur un CV, tu peux sélectionner ce que tu veux que ton employeur éventuel sache et ce que tu souhaite qu'il ignore :d

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je ne pense pas que ça porte préjudice, c'est une expérience comme une autre. Et puis bon, survivre à l'ambiance Jennyfer/Pimkie, la musique, les couleurs, la chaleur je crois que ça mérite la Palme d'or du courage. :lol:
    (J'ai donné mon CV chez Jennyfer, sans réponse. )

4. Vavanou

Vavanou
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Lolol :yawn:

Ouais, vous avez raison les filles :fleur: De toutes façons qui ne tente rien n'a rien hin ^^

Bonne chance à toi Nadja, peut être que Jennyfer va te rapeller ;)

Chargement...