Si j'aurais su j'aurais pas venu!

31 Mars 2009
53
159
0
Paris
Si vous pouviez revenir en arrière d'une minute ou de dix ans, que changeriez-vous? Quels choix regrettez-vous?

(Si ce sujet existe déjà je m'en excuse.)(Et j'ajouterais la création de celui-ci à la liste de mes regrets^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Si j'avais su je n'aurai pas pris espagnol LV1 au bac(désolé c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit).
Si j'avais su que mon chat grossirait autant et si vite je ne l'aurait pas stérilisé surtout que ca n'avait aucunne utilité.
Si j'avais su j'aurai accepté de me faire poser un appareille de nuit pendant un an et me faire mettre des bagues,aulieu d'avoir des problèmes de machoir qui s'aggravent avec les années et qui accentuent mes troubles d'articulations et en plus j'ai des dents tordus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviendrai bien au jour où j'ai décidé de m'inscrire pour la 1ère fois sur adopteunmec et surtout au jour où je suis allée sur APB et que j'ai mis Paris 2 dans mes voeux. Je reviendrai.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Je regrette :

- D'avoir cédé à mes peurs, à mes doutes. D'avoir choisi la fac plutôt que le DUT.
- D'avoir cédé à mon orgueil et ma rancune. De ne pas lui avoir pardonné assez tôt.
- De l'avoir laissé me ridiculiser, me faire du mal. De ne pas avoir compris assez tôt que cette "relation" ne mènerait à rien.
- De ne pas avoir continué mon régime.

(On arrête là pour ce soir, sinon la liste va faire trois kilomètres)
(Si Dr. Tom existait (cf. Being Erica), il aurait du boulot avec moi)
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Je n'aurai pas mis sur mon cv, pour le boulot d'été, que j'ai mon permis depuis 2 ans. Ca m'aurait fait un stress en moins.

Il y a quelques temps j'aurai dis (et ce, depuis 4 ans): j'aurai révisé pour le bac histoire d'avoir une bonne mention, mais depuis que j'ai un autre diplôme, j'm'en fous un peu à vrai dire.
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
J'aurais plus cherché à avoir des nouvelles de mon parrain, à entretenir la relation.
J'aurais plus bossé cette année. Ou plutôt, j'aurais bosser tout court.
Je n'aurais pas arrêté le piano.
Et surtout, plus que tout, je serais allée voir mon père. Ou en tout cas, je l'aurais appelé pour lui dire que je voulais y aller durant l'été...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je regrette de ne pas être sorti avec mon amoureux du collège et de ne pas avoir eu le courage de lui parler les rares fois où nous nous sommes croisés depuis (pendant le bac notamment).

Je regrette de ne pas m'être plus investie dans mes études et de ne pas être partie en Erasmus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Si j'avais su, j'aurai fait un bac ES. Je m'en serai donner les moyens pour avoir une mention. J'aurai fait un an de fac, histoire de me décider sur mon avenir.
Si j'avais su, j'aurai tenter ma chance en novembre avec le crush au lieu de retourner avec mon lamentable ex.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Unsa';1572430 a dit :
De ne pas avoir assez révisé pour mon bac, ahahahahahah :d (si je ne l'ai pas, je vais juste m'en mordre les doigts pendant un an.)

Pareil.J'aurais pu faire médecine et devenir médecin.Je sais que c'est pas une formation facile,au contraire,mais maintenant que je suis en école d'ingé,je me dis qu'il n'y a vraiment pas de mal à laisser ses rêves de côté,comme dans une petite boîte et s'y pencher de temps en temps,mais sans regret.De temps en temps,j'ai des regrets mais ça ne dure pas longtemps.

Sinon,de lui avoir dit je t'aime.Je le regrette sincèrement,on est presque à 7 mois ensemble,j'ai envie que ça s'arrête.J'aurais tout fait pour revenir en arrière,pour accepter une amitié.Merde.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je n'aurais pas manger la part de flan qui me faisait de l'oeil, je me sens toute boulie là. (oui, je viens d'inventer ce mot)
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
- J'aurais fait quelques efforts de plus pour ne pas redoubler ma 1ère et changer de filière.
Donc, j'aurai eu un bac S et j'aurai pas été paumée en 1ère année de DUT.
Donc, j'aurais pas fait 2 ans de fac de japonais parce que je savais pas quoi faire (bien que ça j'le regrette pas vraiment c'était cool).
Donc, je serais rentrée directement en 3ème année dans mon école actuelle après le DUT précédemment cité. J'aurai économisé les 14000 euros des 2 premières années, je serais beaucoup moins dans la merde financièrement et j'aurais déjà fini mes études au lieu d'être en fin de 2ème année à 23 ans (bientôt 24).

Tout ça a cause d'une putain de flemme, j'ai envie d'me frapper :d

- J'aurais pas arreté le piano.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes