Si j'aurais su j'aurais pas venu!

A

AnonymousUser

Guest
- Je regrette de ne pas mettre donné les moyens de réussir mieux au lycée pour pouvoir avoir un meilleur dossier et être accepté en école d'Archi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aurais envoyé chier le prof de maths qui m'a déconseillé d'aller en S, au lieu de croupir deux ans en L sans que ça me plaise.
J'aurais laissé notre histoire suivre son cours avec mon meilleur ami, sans lui forcer un peu la main pour qu'on sorte ensemble.
J'aurais dû citer Freud à mon bac de philo l'an dernier, p'taiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce ne sont pas en général de très gros regrets. Il n'y a rien je crois que je regrette amèrement dans ma vie, j'aurai juste parfois fait les choses un peu différement. Mais tous ces choix m'ont mené là où j'en suis, et ça me convient. Je ne pense pas avoir fait de bons choix au niveau de mes études surtout, j'avais la possibilité de faire des choses plus "prestigieuses" mais je pense que ma vie à côté aurait été plus naze donc je ne regrette pas.


J'aurai poussé mon orthondontiste à me mettre un appareil dentaire à 10 ans parce que ma mâchoire est trop petite et mes dents se chevauchent avec le temps :sad: (de toute façon j'avais déjà les lunettes et les boutons, autant tout faire d'un coup haha).
Je serai allé à l'enterrement de mon papy.
J'aurai laissé tomber certaines amitiés bien plus tôt au lieu de me laisser pourrir.
J'aurai vérifié ma copie de maths du bac après notation.
J'aurai pas choisi le sujet risqué en philo au bac en me disant que ça me réussit toujours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah je sais pas, j'aurais plein de choses à changer à cette année si je pouvais... Mais bon, c'est une part de ce que je suis malgré tout, non ? Et puis si on se casse pas un peu les dents, on recommence les mêmes bêtises.

Donc non, pas de regrets... Au final, je suis gagnante sur tous les points où j'ai pu verser des litres de larmes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1573344 a dit :
Tu as bien de la chance. En ce moment j'ai vraiment l'impression d'avoir foiré tous les choix auxquels j'ai été confrontée. J'espère que cette impression changera bien sûr mais pour l'instant j'en suis là.

Je dis pas que c'est systématique, mais c'est vrai que j'étais dans le vague depuis septembre et petit à petit (et aussi parce qu'en soit mes emmerdes n'étaient pas super graves, c'est juste que j'avais pas l'habitude de m'en prendre plein la tronche d'un coup), ça c'est "réajusté" enfin j'ai appris à vivre avec.

Enfin bref, j'espère que ça finira à aller pour toi au final :fleur:.
 
A

AnonymousUser

Guest
- Je me serais débarrassée plus vite de certaines amitiés qui m'ont bouffées et dont j'ai du mal à me défaire aujourd'hui (cassez vous bande de glues !)

- J'aurais dû éviter de sortir/m'attacher à certains mecs, qui m'ont fait énormément de mal.

- D'ailleurs dans le même sujet : je n'aurais jamais dû passer mon année de 2e seconde en pleine dépression avec anorexie à la clé, juste pour un connard de mec (bon et la séparation de mes parents aussi) (oui oui les deux en même temps).
J'ai l'impression d'être sur le point de faire la même connerie, je ferais tout pour que ça ne soit pas le cas.

- Je n'aurais pas pas arrêter la musique quand j'étais petite, aujourd'hui j'aurais surement été une virtuose du piano ou de la guitare (j'ai commencé la musique à l'age de 4ans)

- Je n'aurais pas dû arrêter la danse en déménageant il y a 6ans, d'après mes profs j'étais douée et puis surtout ça me faisait énormément de bien (d'ailleurs je compte réparer cette erreur en recommençant l'année prochaine)

- Je n'aurais pas dû aller en licence d'art pla cette année. J'ai gâcher mon année en enchainant les échecs, les déprimes, les kilos...et puis je me suis jamais vraiment sentie chez moi à Toulouse...

- J'aurais dû être plus forte, en fait...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aurais fait un BTS, un truc qui lance rapidement sur le marché du travail et pas la fac.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aurai pas fait cette connerie pendant l'été 2008, et je l'aurai peut-être pas perdu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes