Si j'aurais su j'aurais pas venu!

A

AnonymousUser

Guest
J'aurais pas mangé deux tasses de porridge au goûter, juste parce que j'avais rien à faire.
J'aurais pas choisi l'option LV3 italien cette année.
Je ne me serais jamais coupé les cheveux toute seule en 4e. J'aurais pas porté des chaussettes montantes Mr Jack violette/noir dans ma courte et vague période "emo"
J'aurais évité les bagarres avec mon père d'il y'a quelques années.
Je ne me serais pas fourrée dans des plans galères, comme par exemple faire du stop à 6h du matin, et j'aurais moins menti.
Mais bon, c'est la vie et j'ai pas tellement de regrets, là c'est juste des trucs qui me viennent en tête. Je suis contente de ne pas en avoir, je suis jeune, j'ai la vie devant moi et quand bien même je deviendrais vieille, j'espère que je saurais relativiser. Un peu.
Le seul truc que je regrette profondément, c'est de ne pas avoir sû être proche de ma soeur, depuis le début. De ne toujours pas la connaitre.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J'regrette de ne pas avoir travaillé toute cette année, j'aurais peut-être pu avoir un minimum de chance pour accéder au lycée de mes rêves. Quelle conne je suis.

J'regrette d'être sortie avec L, c'était débile, inutile et ça n'a mené à rien. A part de la souffrance et des insultes.. En plus je l'ai fait cocu, ahah. C'était profondément inutile.

Je regrette d'avoir cessé la danse classique, lors de mon déménagement. J'avais 12 ans et j'en faisais depuis mes 6 ans. Ca me manque terriblement.

Je regrette infiniement d'être passé à côté de la vie dont je rêvais. J'étais trop timide quand ils venaient me parler, j'étais froide, distante. Je regrette pour VD, toutes ces chances que le destin à mis en jeu pour que j'aille lui parler. Je n'ai pas su les saisir.. Dire que je l'avais juste croisé à un simple festival, sans avoir aucune quelconque informations sur lui. Un simple inconnu.. Je regrette de tout mon corps, quelle timidité de merde. C'était juste.. mon fantasme. Et ça l'est encore. Je me demande si un jour je le recroiserais..

Je regrette de n'avoir jamais abordé ce prof trop sexy que je croisais dans les couloirs. Maintenant je découvre que c'est le chanteur de My Lady's House, et je pleure. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aurais pas perdu mon temps à courir après des imbéciles.
Je n'aurais pas couru après un mec, tout court. C'était d'une inélégance rare.
J'aurais du mieux évaluer mes priorités en pensant au moyen/long terme et non pas au jour d'après.
Je n'aurais pas du lâcher les maths en 2nde en me disant "de toute façon je suis une littéraire" parce que les maths reviennent toujours, tout le temps, hélas, et maintenant je m'en mords les doigts !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regrette de ne pas avoir assez bossé cette année. Je suis à quelques heures des résultats, et j'appréhende la baffe que je vais me prendre dans la gueule alors que je me suis mise moi-même en échec.
 
24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
-J'aurais jamais dû arrêter la contrebasse il y a 3 ans. Même si j'aurais dû arrêter il y a deux ans pck' j'avais cour le mercredi. J'espère pouvoir reprendre l'année prochaine.

-J'aurais jamais dû le revoir il y a quelques temps ..

-J'avais regretter d'avoir choisie d'aller en CAP électrotechnique pour faire autre chose par la suite mais finalement, ça m'a fait connaitre des gars magnifique, ça m'a fait prendre de l'assurance, de la maturité et je pense que c'est pour ça que j'ai réussie tout mes entretiens pour l'année prochaine. Je pense qu'il y a deux ans, je n'aurais pas réussie :).
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'aurais peut-être moins agit comme une débile en 4ème-3ème. On va dire que c'était ma crise d'adolescence hein. Mais à la limite ça j'y aurais pas trop pensé si j'avais pas vu que beaucoup remontais super loin en arrière.
Non, à la base je venais dire que si je pouvais revenir quelques semaines en arrière, j'aurais saisi la dernière occasion de lui parler lorsqu'elle s'est présentée, au lieu d'espérer qu'il y en aurait une suivante.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Si j'avais su, j'aurais sans doute continuer mon bac S au lieu de vouloir faire ma rebelle et d'aller en L, même si au final, ça ne change pas grand chose.
Toujours pour les études, j'aurais fait autre chose que la fac. J'étais prise en prépa, j'aurais peut-être du tenter un DUT, une licence pro... Bref, quelque chose qui me permettrait de bosser si je n'ai pas mon concours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regrette d'avoir été froide avec lui quand on étaient face à face c'est un des mecs les plus géniaux que je connaisse quand j'y réfléchis.
Je regrette de ne pas avoir cherché un job d'été plus tôt.
Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec Titounet.
Je regrette de pas être restée après le spectacle et d'avoir fait comme si il n'était pas là.
J'aimerai revenir à l'époque du collège faire pleins de conneries, sortir avec des mecs stupides. Je commence à me dire que maintenant c'est trop tard pour vivre quoi. Je dois penser à mon avenir.
Je regrette de ne pas avoir été aussi insouciante et peu réfléchies que les autres filles de mon âge (quand j'avais 12-16 ans).
Je regrette de ne pas avoir fait le 1er pas avec plein de mecs.
Je regrette d'avoir voulu tenter le droit cette année, quelle perte de temps et d'argent.
Je regrette l'époque où j'étais plus mince et mieux dans ma peau.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je regrette de n'avoir rien tenté avec lui
Je regrette de n'avoir rien foutu en terminale, j'ai loupé la mention B à moins de 0,5 points alors que je pouvais largement l'avoir, au final ça ne change rien à rien mais ça restera toujours un regret.
Je regrette de m'être laissée prendre du poids sans vouloir le voir, maintenant je galère pour le perdre et ça me bouffe la vie.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Si j'avais su, ce matin j'aurais pris à droite en sortant du RER, et non pas à gauche, ce qui m'aurait évité TRENTE minutes de marche pour finalement prendre le métro TROIS stations tellement je m'étais éloignée de ma destination, alors que j'aurais du en avoir pour huit petites minutes à pied. :facepalm: Et le pire, c'est que je regardais le plan dans mon téléphone, lol.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je crois que mes regrets finisse toujours pas passer avec le temps... Il y a un an et quelques mois, je regrettais de ne pas avoir su m'y prendre avec le mec qui me plaisait depuis 3 ans, de ne jamais avoir trop osé. Et finalement aujourd'hui je pense que c'est une bonne chose.

Mais j'ai remplacé ça par un autre regret et par la même occasion, un autre mec : si j'avais su à quel point il me manquerait, j'aurais saisi les perches, pour voir où tout ça pouvait mener.

Je regrette d'avoir réclamé le redoublement au lycée, pour rien. Aujourd'hui, je serais déjà diplômée, je serais en train de travailler pour moi, et pas pour une maitre de stage profiteuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes