Si je gagnais le jackpot, ...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Zola, le 4 novembre 2012.

1. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

[J'imagine qu'un sujet similaire doit bien exister quelque part, mais je ne l'ai pas trouvé =/ - dans le doute, j'en créée un nouveau, mais n’hésitez pas à me mettre le lien si vous l'avez !!]

Quels seraient vos projets si vous veniez de gagner le jackpot au loto / euromillion / ou autre ? Je crois que la plus haute somme est de 190 millions à l'Euromillion, il y a de quoi faire... Et comme les projets vont et viennent, ce topic sera parfait pour servir de mémo le jour j.

Laissez vous aller à rêver quelques instants et faites nous partager vos rêves de folies et grandeurs !!

2. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Je donnerais une partie de la somme à mes parents pour qu'ils remboursent leurs prêts, puissent terminer la maison et partent faire plusieurs très beaux voyages.
    Je donnerais une partie à mon frère pour qu'il rembourse son prêt voiture, qu'il s'offre ce qu'il veut et qu'il puisse vivre un peu mieux.
    Je payerais un voyage en famille à mes parents, mon frère et ma grand-mère.
    Je donnerais une grosse partie à des associations.
    Et puis avec le reste, j'en mettrais la majorité de côté en placement, et je partirais en voyage !

Le seul problème... c'est que je ne joue pas au loto !

3. Lieve

Lieve
    Expand Collapse

J'ai pas trop de folie des grandeurs (pour l'instant, ahah) du coup je partage avec mes soeurs et j'achète une maison. Ca serait vraiment le kiff ça, pouvoir acheter un truc un peu chouette sans se prendre la tête avec dix ans de travaux derrière, ou cinquante ans à rembourser la famille.

4. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

J'en donnerais une partie à mon chéri qui est en grosse galères d'argent.
    Je me prendrais le plus bel appart que je peux trouver et je continuerais mes études.
    J'en placerais une partie.
    Je m’achèterais plein de jeux vidéos, de fringues et de maquillage.
    Je me prendrais un petit chaton.

Mais surtout, surtout, je ferais plein de voyages. Je ne prendrais pas des hôtels 5 étoiles, non, je pense que je continuerais à aller dans des petites auberges de jeunesse ou truc du genre, pour rencontrer des gens, nouer des liens.
    Mais au moins je pourrais me payer plein de trajets :)

Je me ferais un tatouage et des piercings en plus.
    Je me payerais un massage :cretin:
    Je payerais une grande villa quelque part en Espagne et j'y emmene tous mes potes pendant 1 semaine.

5. Prudi

Prudi
    Expand Collapse

Je partagerais avec mes soeurs, ma mère, mon mère, mes grands parents.
    Je m'achèterais une petite maison pour mon bébé moi et mes chats,
    et je ferais en sorte de lui offrir la plus belle des vies ! Pour qu'elle ne manque jamais de rien.
    Et je me ferais plaisir, je remplirais mon corps d'encre comme j'en rêve.

6. Redpump

Redpump
    Expand Collapse
    We stopped checking for monsters under the bed when we realized they were inside us

J'achète un Ikéa et je vis dedans avec mon copain :icon_4laugh:

7. Aries

Aries
    Expand Collapse
    Pourquoi quoi ?

• Aller dans l'espace *0*
    • M'acheter une maison
    • Donner à des associations, à ma famille et à des amis
    • Faire un tour du monde (mais genre bien prendre mon temps, sur deux ou trois ans \o/)
    • Aller dans un hôtel hors de prix et prendre la plus belle suite.
    • Acheter plein de choses
    • Placer le reste (ou l'enterrer quelque part pour faire tourner en bourrique mes futurs héritiers :twisted:)

8. b0rdel

b0rdel
    Expand Collapse

• je donnerai une partie de ma cagnotte a m famille et mon chéri.
    • je m'achète une voiture style Aston Martin ou autre
    • je m'achète une maison sur chacun des 5 continents
    • j'offre à mon chéri un voyage sans l'espace.
    • et je donne aussi aux associations aussi!

Aaah si j'étais riche....... :bave:

9. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

• Je demande à la FDJ de faire des chèques à mes proches (pour ne pas avoir d'impots dessus ou je ne sais quoi).
    • Je fais refaire la maison de campagne, j'achète l'usine de mon oncle qui la colle, et je fais construire un truc de OUF. Genre un côté pur maison de campagne super jolie et cosy et un côté méga loft. Je refais faire la piscine of course. Et le terrain de tennis. Je fais peut etre installer un terrain de basket et de foot. Des jacuzzi dans chaque salle de bains (ou presque). Et peut être que j'achèterai également toutes les maisons du chemin, histoire qu'on vive tous les uns à côté des autres (ouais parce que toute ma famille va en Creuse en vacances - cousin(e)s, oncles et tantes.
    • Je fais le tour du monde avec mon mec.
    • Je m'achète un appart à Paris, Londres et New York.
    • Je donne à des associations. Je penserai peut etre même à en créer une, à voir.
    • Et je me fais ENFIN plaisir sans retenue avec les fringues :bave:
    • Ah et je me paie un coatch sportif, et je me fais refaire les dents :cretin:

10. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Ah le kif ultime !!!! :cretin: :gnih:

11. Balto

Balto
    Expand Collapse

Quand je pense à ce genre de trucs, la première chose qui me vient à l'esprit c'est de payer une maison à mes parents. C'est leur rêve d'être propriétaires et ils n'en auront probablement jamais les moyens.

Ensuite, je partirai faire le tour du monde avec mon copain. On s'achèterait un van sur chaque continent et on pourrait prendre notre temps, escalader des endroits géniaux, dormir au milieu de nul part.

Pendant ce temps là, je placerais mes sous et verserai régulièrement des sous sur les comptes de mes frères pour qu'ils puissent étudier ce qu'ils veulent sans se préoccuper de l'argent.

En rentrant, je pense que je m'achèterais une maison ou un appartement en France et un en Espagne pour y vivre avec mon copain quand on en a envie.

Je financerai le projet de mon copain qui lui tient énormément à coeur.

Et puis, je travaillerai avec lui et je profiterai de mon temps libre pour faire tout un tas de chose comme apprendre à jouer du piano, apprendre 36000 langues différentes...

12. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Ca tombe bien, je me posais la question ce matin :cretin:

_Je fini de payer mes études.
    _Je me paye des billets d'avion pour rentrer chez moi des que j'en ai envie.
    _Je m'achete une petite île ( 2 millions pour habiter à coté de l'australie, faut pas hésiter ).
    _Je fais construire la maison de mes rêves.
    _Je créer une chaine de refuge pour animaux.
    _Je m'achete une mie caline.
    _Je me fais refaire le nez, et je trouve une solution pour mon poids.
    _Je me fais refaire les dents.
    _Je paye quelqu'un pour faire mon boulot. :shifty:
    _Je me fait un peu plaisir.
    Et je place le reste.

Chargement...