Si l'avenir le permettait...

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
ts les continents d'abord et après ts les pays ! pour le moment il me manque l'amérique du sud !
et tout à l'arrache , tente ou chez l'habitant !
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'irais à Kyoto dans une famille d'accueil pendant 3 mois, et j'en profiterais pour faire le tour du japon en passant par tokyo, osaka, hiroshima, nagasaki, kobe (etc), puis direction sapporo histoire de gouter au froid nippon :), puis hop okinawa, histoire devoir une bonne chaleur tropicale. Après ça, retour à kyoto, je prends le bateau jusqu'à Busan (corée du sud), je rencontre mon coréen, je teste tous les trus locaux et pour finir : Séoul.

(le voyage durerait au moins 6 mois :P)
Bref en fait, je rêve je rêve, mais un jour je ferais ça (au moins le Japon, ça c'est obligé)
 
16 Avril 2007
45
0
2 867
Halluin
Moi j'irai en Inde pour voir le taj Mahal et je séjournerai parmi la population et ses coutumes ...
Et j'irai aussi au Mexique pour les temples Maya ms la j'irai au bord d'une plage de sable fin ...
Puis New York me dis bien aussi !!!
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Exo-Tik a dit :
J'irais à Kyoto dans une famille d'accueil pendant 3 mois, et j'en profiterais pour faire le tour du japon en passant par tokyo, osaka, hiroshima, nagasaki, kobe (etc), puis direction sapporo histoire de gouter au froid nippon :), puis hop okinawa, histoire devoir une bonne chaleur tropicale.

C'est mon programme à partir de la fin du mois :) J'ai hate !

Sinon j'espère visiter la Thaïlande, l'Inde, la Chine et aller rejoindre un copain au Philippines pendant que je serai en Asie :P On verra si ca sera faisable, mais il parait que les vols intra-Asie sont peu chers.

Plus tard ca sera les US et NY en priorité, puis l'Amérique du Sud ! :)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Tous les pays d'Europe, les capitales, surtout, même celles où je suis déjà allée... ainsi que toute l'Amérique du Nord.

Puis l'Asie, le Japon particulièrement, mais aussi l'Inde, la Chine...

L'afrique du Sud aussi, le Kenya, l'Egypte...

Le voyage qui m'enthousiasme le plus pour le moment serait un long road trip dans les pays du nord de l'Europe, avec le Danemark, la Suéde, la Finlande, la Norvège, et l'Islande aussi, rien que pour les paysages et la manière de penser de là-bas.

Et y'a un autre voyage sur lequel je fais une fixette, qui peut sembler trop étrange, ce serait d'aller sur l'île de Pâques. Rien qu'à voir les photos et lire les légendes de cette île, je trouve cela fascinant :eek:.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
altea a dit :
C'est mon programme à partir de la fin du mois :) J'ai hate !

Sinon j'espère visiter la Thaïlande, l'Inde, la Chine et aller rejoindre un copain au Philippines pendant que je serai en Asie :P On verra si ca sera faisable, mais il parait que les vols intra-Asie sont peu chers.

Plus tard ca sera les US et NY en priorité, puis l'Amérique du Sud ! :)

:eek: ! Tu as quel âge ? Tu y vas avec un organisme ?
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
J'ai 23 ans et je pars en échange universitaire avec mon école. (je suis en école de commerce). Donc je ne serai pas chez l'habitant mais dans une résidence universitaire, mais on a prévu un gros road trip dans tout le Japon avec les potes qui partent avec moi.

J'ai vraiment hate, même si j'ai un peu peur de l'accueil , j'espère vraiment qu'on pourra sympathiser avec des Japonais et partager beaucoup de choses. Je pense que le fait d'être en université va faciliter ce genre de relations :)
 
A

Ancien membre

Guest
L'idée de partir à deux/trois avec dans la poche juste de quoi se payer un billet de retour, et d'aller de pays en pays histoire de faire un petit tour du monde et de découvrir le plus possible de pays/cultures m'a toujours attirée.

Pour ce qui est du logement, ca pourrait être aussi bien chez l'habitant qu'en voyageant d'hotels en auberges selon les moyens qu'on aurait grace aux boulots trouvés.

L'Amérique du Sud est ce qui me fait le plus envie j'crois, avec l'Afrique. Mais j'suis vraiment partante pour aller partout.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Il y a tellement d'endroits ou je rêve d'allerou de retourner. Mon chéri partage ce rêve avec moi.

J'aimerais visiter le reste du Japon: Okinawa, Kyoto, Nara...
J'aimerais faire la Thailande, le Vietnam et le Cambodge avec sac à dos.
J'aimerais aller dans un lodge sauvage en Afrique.
Faire un road trip en Australie.
Faire un immense road trip au Etats-Unis.
Aller en Amazonie.
Voir tout du Brésil.
Faire le tour de Cuba.
Le tour des Caraïbes en voilier avec des potes.
Aller une fois faire la fête à Ibiza.

Et surement plein d'autres voyages...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes